Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous (et à toutes),

Je découvre votre site depuis 2 mois et je le trouve très bien conçu. J'apprécie particulièrement les articles,trucs et astuces .

Je suis un novice mais alors vraiment un débutant (bien que je ne sois plus tout jeunot) avec tous les défauts que cela comporte,néanmoins j'apprends ici des tas de choses pour me dépatouiller un minimum avec ce merveilleux joujou qu'est un ordinateur! Merci de l'aide que vous m'apportez!

Mais je ne sais pas toujours ou poster , je m'efforcerai de ne pas faire de gaffes.

Ma configuration est assez atypique puisque j'ai un vieil ordi ( pentium ll récupérer auprès d'une entreprise) avec windows xp pro ( qui réclame un pent.lll au minimum normalement) . Et ça marche bien car je l'utilise juste pour le net et un peu de bureautique.

Grâce à Zébulon j'ai pu éradiquer un malware ( la barre msnsurch ,je crois et/ou lopcom,des popups...) à cause de ma fille chérie qui "tchate" à tout va sur msn.

bien , il me reste à vous souhaiter une longue vie! Hasta pronto.

Posté(e)

Allo felipe2

Bienvenue sur zebulon!

A première vue l'emplacement de ton commentaire est dans la bonne section du forum(JRAD).....ca commence bien!.....pour ma part j'ai améliorer de beaucoup mes connaissances en informatique via Zébulon.....à force de lire ca vient qu'a s'améliorer! :P

Bye

Posté(e)

Allo felipe2

Bienvenue sur zebulon!