Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous (et à toutes),

Je découvre votre site depuis 2 mois et je le trouve très bien conçu. J'apprécie particulièrement les articles,trucs et astuces .

Je suis un novice mais alors vraiment un débutant (bien que je ne sois plus tout jeunot) avec tous les défauts que cela comporte,néanmoins j'apprends ici des tas de choses pour me dépatouiller un minimum avec ce merveilleux joujou qu'est un ordinateur! Merci de l'aide que vous m'apportez!

Mais je ne sais pas toujours ou poster , je m'efforcerai de ne pas faire de gaffes.

Ma configuration est assez atypique puisque j'ai un vieil ordi ( pentium ll récupérer auprès d'une entreprise) avec windows xp pro ( qui réclame un pent.lll au minimum normalement) . Et ça marche bien car je l'utilise juste pour le net et un peu de bureautique.

Grâce à Zébulon j'ai pu éradiquer un malware ( la barre msnsurch ,je crois et/ou lopcom,des popups...) à cause de ma fille chérie qui "tchate" à tout va sur msn.

bien , il me reste à vous souhaiter une longue vie! Hasta pronto.

Posté(e)

Allo felipe2

Bienvenue sur zebulon!

A première vue l'emplacement de ton commentaire est dans la bonne section du forum(JRAD).....ca commence bien!.....pour ma part j'ai améliorer de beaucoup mes connaissances en informatique via Zébulon.....à force de lire ca vient qu'a s'améliorer! :P

Bye

Posté(e)

Allo felipe2

Bienvenue sur zebulon!

A première vue l'emplacement de ton commentaire est dans la bonne section du forum(JRAD).....ca commence bien!.....pour ma part j'ai améliorer de beaucoup mes connaissances en informatique via Zébulon.....à force de lire ca vient qu'a s'améliorer! :P

Bye

Merci à toi Zonk!

J'ai déjà tellement fait de gaffes sur l'ordi au tout début que maintenant je m'efforce d'être plus prudent.Effectivement, on apprend bien ici, c'est une bonne école!

Posté(e)

Tu es comme moi felipe2! C'est grâce à Zebulon que mes connaissances en PC se sont améliorées! Je poste souvent dans le JRAD, mais je visite quand même souvent les autres catégories :P

Note: je vais créer un topic sur le language HTML (si un topic de ce genre n'a pas déjà été créé) dans quelle catégorie devrais-je le mettre?

Posté(e)

Bienvenue felipe2, je te souhaite de nombreux posts !

@Nico : pour un topic sur le HTML, si j'étais toi je mettrais ça dans "Programmation", mais ça n'engage que moi :P

Bonne fin de journée à tous !

Nicolas heureux d'être en week end !

Posté(e)

Rebonjour :P

pour un topic sur le HTML, si j'étais toi je mettrais ça dans "Programmation", mais ça n'engage que moi :-P

J'y pensais aussi mais je voulais avoir la confirmation

heureux d'être en week end !

Moi aussi :P

Posté(e)

Salut à toi felipe2, salut à toutes et à tous, VIVE ZEBULON :P

Rassure toi, il n'y a pas que des jeunes ici, avec d'autres (héhéhé ... il se reconnaîtra) , je fais partie des VC ... il est plus VC que moi :-P

... DONC !!! ... n'hésite pas à venir poster tes angoisses, tes déceptions, tes incompréhensions ... etc ... les zébulionniens s'entraîdent ... en s'engueulant parfois :-(:P:P

BIENVENUE et @+ te lire sur le grand ZEB :P