Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

mais nan douds!

c'est pas de l'engueulade, c'est de l'amour........vache! :P:P:-P:-(:P

mouarfffffffffffffffffff!

bienvenu a toi!

Posté(e)

Bonjour à tous (et à toutes),

Je découvre votre site depuis 2 mois et je le trouve très bien conçu. J'apprécie particulièrement les articles,trucs et astuces .

Je suis un novice mais alors vraiment un débutant (bien que je ne sois plus tout jeunot) avec tous les défauts que cela comporte,néanmoins j'apprends ici des tas de choses pour me dépatouiller un minimum avec ce merveilleux joujou qu'est un ordinateur! Merci de l'aide que vous m'apportez!

Mais je ne sais pas toujours ou poster , je m'efforcerai de ne pas faire de gaffes.

Ma configuration est assez atypique puisque j'ai un vieil ordi ( pentium ll récupérer auprès d'une entreprise) avec windows xp pro ( qui réclame un pent.lll au minimum normalement) . Et ça marche bien car je l'utilise juste pour le net et un peu de bureautique.

Grâce à Zébulon j'ai pu éradiquer un malware ( la barre msnsurch ,je crois et/ou lopcom,des popups...) à cause de ma fille chérie qui "tchate" à tout va sur msn.

bien , il me reste à vous souhaiter une longue vie! Hasta pronto.

:P Salut Felipe 2

Bienvenue sur Zebu , comme toi je ne suis plus de première jeunesse (sniff) mais aprés tout

on s'en fiche c'est l'âge qu'on a dans la tête qui compte pas vrai ???

Alors à bientôt sur Zebu et bonne soirée à toi :P

Gandalf

Posté(e)
(...)c'est l'âge qu'on a dans la tête qui compte pas vrai ??? (...)

C'est vrai! Sinon Zebulon n'aurait que 6 ans alors que "mentalement" il a 33 ans au moins!

En tout cas toutes mes félicitations à Yann :P qui a concu et élevé Zebulon comme son enfant et qui l'a bien fait! :P

Posté(e)

C'est vrai! Sinon Zebulon n'aurait que 6 ans alors que "mentalement" il a 33 ans au moins!

En tout cas toutes mes félicitations à Yann :P qui a concu et élevé Zebulon comme son enfant et qui l'a bien fait! :P

Bonsoir felipe2,

--- Moi aussi celà fait environ 1 mois que je suis sur le forum et quel progrès. J'en suis surpris moi même mais il est vrai que ce forum est génial.

-- Maintenant j'en suis accro au grand damne de mon épouse.

--C'est la que l'on s'aperçoit que tout compte fait il faut se bouger pour la sécurité et non pas rester à subir.

--- Le top est même qu'étant novice, même si pour les zébuloniens et par rapport à ce que l'on peut lire, notre question parrait c.., il y a toujours et je dis bien toujours une réponse qui résoud ton problème.

-- Je profite donc de to topic pour leur dire un grand merci et de continuer ainsi.

---Bienvenue, tu ne sera pas déçu.

A+