Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Ok, bien reçu, merci beaucoup pitcat :P

Non en fait, une précision stp :

[HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell\connecter livebox]

c'est à dire que je crée cette entrée panneau gauche (comme un répertoire) ... ?

@="Connexion"

et ça :P où et quel type de clé ?

Modifié par douds

Posté(e) (modifié)

re

tu vas la :

HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell

ensuite clic droit sur shell

nouvelle cle( tu donne le nom que tu veut)et a droite (par default reg SZ modifier >la c'est le nom qui va apparaitre au clic d menu dem.tu met se que tu veut.

clic d sur ta nouvelle cle>nouvelle cle>tu la nome command>à droite>(par default reg SZ) modifier >la c'est le chemin complet de ton .bat

a faire pour connecter et deconnecter

ou sinon fusionne mes reg en changeant le chemin du .bat

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell\connecter livebox]

@="Connexion"

[HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell\connecter livebox\command]

@="D:\\Mes Documents\\astuces\\Activer Livebox.bat"

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell\Déconnecter Livebox]

@="Déconnexion"

[HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\shell\Déconnecter Livebox\Command]

@="D:\\Mes Documents\\astuces\\Arrêter Livebox.bat"

sanstitre1ju.th.jpg

à+

Modifié par pitcat
Posté(e) (modifié)

Stp tu peux développer ta BdR et faire une image je comprendrais mieux ... j'ai un peu peur de faire une c...... :P

Ouuuupppssss dsl ... j'avais pas vu ton image ... ok parfait, ci beaucoup :P

Modifié par douds
Posté(e) (modifié)

LooooL ... on est en train de croiser et décroiser nos post ... il me semblait bien aussi ne pas avoir vu l'image la première fois :P

Bon, j'ai fait les modifs BdR, je relance pour voir si ça fonctionne :P

... ça marche mais je ne trouve pas ça terrible, on reste en lecture adresse réseau tout le temps.

Il y a quand même plus simple, faire un raccourci de la Connexion réseau sur le bureau, clic droit Activer ou Désactiver.

Modifié par douds
Posté(e)

re

c'est ca par contre ayant za et bloquand generic host avec za si je deconnecte par la il que je debloque g h dans za pour retrouver ma connexion voila le pb selon ton pare feux et tes reglage pour generic host process

à+

Posté(e) (modifié)

re

effectivement tu peut avoir pas mal de racourcie comme cela

à+

ps :au depart je m'en suis servit pour mon spooler que je ne vouler pas mettre en auto(un pot bossant dans une societte de maintenance info m'a dit avoir eut des attaques par le spooler)donc pour eviter d'aller dans les services chaque fois j'ai fait comme cela puis j'ai rajouter la connexion pour la live box(dont je me sert jamais d'ailleurs)mais si un jour une cochonnerie me dezingue mon za je peut couper par la aussi.

à+

Modifié par pitcat