Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P Bonjour.

J'ai une live box reliée par USB à mon UC.

J'ai un portable avec lequel je me sert d'internet par wifi.

Question: je ne sais pas comment configurer les 2 ordi pour avoir une liaison sans fil.

J'ai essayé de voir avec les assistants mais je n'y suis pas arrivé.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci

Cordialement.

Modifié par Picasso1er

Posté(e)

:P Bonjour.

J'ai une live box reliée par USB à mon UC.

J'ai un portable avec lequel je me sert d'internet par wifi.

Question: je ne sais pas comment configurer les 2 ordi pour avoir une liaison sans fil.

J'ai essayé de voir avec les assistants mais je n'y suis pas arrivé.

Quelqu'un a-t-il une solution?

Merci

Cordialement.

:P ben deja dans le pack lb il n ya qu un dongle wifi ce qui va te poser un pb, sauf si ton portabe ou ton fixe est munit d une carte wifi integré. ensuite si tu passe par le kit, meme si je ne suis pas tres chaud avec il explique tres bien les manips a suivre pour bien installer le wifi avec le dongle. beaucoup de client appelle la hl de wanadoo, mais je pense qd meme que le kit est assez bien fait si on suit toute les instructions. pour ce qui est de ton wifi integré... ben la tu devra passer par l assistant, ou sinon le configurer toi meme.

• 2 semaines après...
Posté(e)

:P ben deja dans le pack lb il n ya qu un dongle wifi ce qui va te poser un pb, sauf si ton portabe ou ton fixe est munit d une carte wifi integré. ensuite si tu passe par le kit, meme si je ne suis pas tres chaud avec il explique tres bien les manips a suivre pour bien installer le wifi avec le dongle. beaucoup de client appelle la hl de wanadoo, mais je pense qd meme que le kit est assez bien fait si on suit toute les instructions. pour ce qui est de ton wifi integré... ben la tu devra passer par l assistant, ou sinon le configurer toi meme.

Bonjour 912.

J'ai pris dietard pour lire la réponse.Merci.Je n'ai pas de WIFI intégrée.

Seule la LB est connectée au PC fixe.Le portable fonctionne avec la clé fourni par le kit.

Internet fonctionne bien.

Ce que je n'arrive pas à faire,c'est de faire communiquer les 2 micros ensembles.

Cordialement. :P

Posté(e)

Bonjour

Que se passe-t'il exactement quand tu veux communiquer ?

Quelles manip fais-tu ?

Quels OS as-tu sur les ordis ?

Tes deux ordi font-ils bien partie du meme groupe de travail ?

@+