Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

C'est quoi le disque " D " ?

Messages recommandés

Posté(e)

Chérs amis bonjour !

Sur mon ordinateur j'ai deux disques le "C " bien sur et également le " D " ...

J'aimerai savoir quand je devrais utiliser le " D" à quel moment pour quoi faire ?

En fait je me pose la quéstion car depuis peu j'ai des problémes avec le " C " ... et comme je n'ai pas de disque de windows ( puis ce que j'ai un présario ) je me demande aussi si celui-ci ( le " D "...) pourait sérvir de roue de secour en quelque sorte...(?)

Vous remerciant de votre aide !

Amicalement.

Stéphnanie.

Posté(e)

Salut stephanie75

Dans le poste de travail,tu double clic sur ton D:/

Regarde c'est quoi qu'il contient pour avoir une idée.Si tu as d'autres question ne te gênes pas

Amicalement

Ticlou

Posté(e)

Salut !

Il conient une reinstallation ( en éffet ) comment on s'en sert ta as une idée ?

Amicalement.

Stéphanie.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Stéphanie75,

j'ai regardé ton autre sujet. A mon avis, tu as sur D tes fichiers d'origine windows (comme tu n'as pas de cd). J'ai la même chose sous un portable Packard Bell. Je pense que tu devrais tenter le sfc scannow de l'autre sujet, car ton pc par défaut est à tous les coups (ou presque) configuré pour aller lire ce D et restaurer à partir de là tes fichiers système altérés.

En général, en l'absence de cd à l'achat, il existe un répertoire 386 ou i\386 sur une partition pour cela. Je pense que c'est le cas ici.

Posté(e)

Salut et mérci golf !

Je vais allée tanté de récuperer les fichiers corompu mérci pour ton attention !

à suivre...? ( pas moi...mon quéstionaire... )

Amicalement.

Stéphanie.