Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

je reviens vers Zebulon, belle assemblée de docteur es bidouille, car une question me taraude :

J'ai effectué quasiment au même moment des MiseaJour Windows et une MaJ Spybot-S&D...

Depuis l'analyse des réglages au démarrage de Spybot m'indique de nouvelles entrées :

System.ini, crypt32chain / System.ini, cryptnet / command: cryptnet.dll / file: cryptnet.dll

System.ini, cscdll / command: cscdll.dll / file: cscdll.dll

System.ini, ScCertProp/ command: wlnotify.dll/ file: wlnotify.dll

System.ini, Schedule / command: wlnotify.dll / file: wlnotify.dll

System.ini, sclgntfy / command: sclgntfy.dll / file: sclgntfy.dll

System.ini, SensLogn / command: WlNotify.dll / file: WlNotify.dll

System.ini, termsrv / command: wlnotify.dll / file: wlnotify.dll

System.ini, wlballoon/ command: wlnotify.dll / file: wlnotify.dll

Je ne sais pas si elles ont toujours été là mais que la version précédente de Spybot ne les avait pas détectées ou bien si ce sont de nouvelles entrées avec les mises à jour de Win. Et si c'est le cas à quoi serve-t-elle ?

Question subsidiaire, depuis ces mises à jour, ma zone de notification est "instable" et notamment je perd l'accès au contrôle du son : l' "icon tray" (c'est comme ça qu'on dit?) n'est plus chargé au démarrage...

Est-ce que ça peut être lié ?

Dans l'attente de vos éclairages, bon début de journée à tous !

Modifié par El_Bienheureux

Posté(e)

Bonjour

Il devait y avoir longtemps que tu n'avais pas fait les MAJ de Spybot....La MAJ de Spybot qui a fait apparaitre ces lignes date de longs mois....Je n'y vois rien d'anormal.

Bonjour,

merci de ta réponse.

En effet, je ne suis passé que récemment à Spybot S&D 1.4, mais ma question était plutôt :

est-ce que ces trucs au démarrage peuvent déstabiliser mon icône tray... j'ajouterai que depuis j'ai refais une mise à jour Windows et on dirait que c'est redevenu plus calme...