Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour,

depuis que j'ai viré l'espace wanadoo les ennuis continues

ma question comment relever mon courrier sur ma deuxiéme boite Phil puisque je ne peux pas m'identifier :P

wanadoo une belle brouette......

merci

phil

Modifié par phil78

Posté(e)

Et en te connectant par l'interface webmail?

Moi j'arrive a relever mes messges chez wanadoo depuis une ligne ADSL club... De plus j'ai installe pas mal de wifi autour de moi et desinstalle l'espace wanadoo sans aucun pb par la suite.

bonjour,

connexion depuis mon espace principal:

3394_connexion_1.jpg

connexion depuis mon espace Phil:

3394_connexion.jpg

comme vous voyez depuis que j'ai viré l'espace wanadoo les ennuis continues

ma question comment relever mon courrier sur ma deuxiéme boite Phil puisque je ne peux pas m'identifier :P

wanadoo une belle brouette......

merci

phil

Posté(e)
OK pour çà on importe les courriers :P

je me suis un peu avancé , cela fonctionnait avant (importer courrier autres adresses) par la BL du site

maintenant il refuse :P:-P

et faire la même manip par OE ne m'intérresse pas je prefère faire le ménage avant d'importer

apparement Wana me dit que j'ai des messages sous phil. (accueil messagerie wana) ou phil est bien reconnu ainsi que les autres email de ma famille.

:P:-P:-(:P

@plus

phil

Posté(e)
apparement Wana me dit que j'ai des messages sous phil. (accueil messagerie wana) ou phil est bien reconnu ainsi que les autres email de ma famille.

bonsoir,

apparement pas de réponse ou pas de solution :P

j'ai réussi à récupérer mes courriers par mon mail de la poste mais Wanadoo NIET et évidemment pas de réponse de leur part :-(

enfin si quelqu'un a une idées pour les messages d'erreur je suis preneur. :-P

pour info avant désinstall de WAN , dans les fichiers temp...file , le fichier manquant n'existe pas et n'est pas caché non plus :P autrement j'en aurais fait une copie et le problème aurait été résolu.

@plus

phil

Posté(e)

bonjour phil78

dit moi si j'ai pas bien compris

tu veut recuperer ton courrier sur ta boite mails de wanadoo

donc tu vas sur la page d'acceuil wanadoo tu t'identifie et il refuse ton acces à ta messagerie, c'est ca?

comment as tu desinstaller l'espace wanadoo par ajout/sup et as tu passer un netoyeur de registre apres?

si c 'est non fait le avec jv16

ensuite regarde du cote des cookies il faut les accepter

perso j'ai 3 adresses mail chez wanadoo et j'ai jamais eut se type d'erreur(jai jamais installer le cd de wanadoo ;livebox ethernet )

regarde sur ta msg wanadoo si tu n'as pas l'option gratuite anti-spam et anti virus mail de wanadoo qui filtre tres bien d'ailleur ainsi tu as moins de risque à recuperer ton courrier avec oe

à+

Posté(e)
donc tu vas sur la page d'acceuil wanadoo tu t'identifie

bonjour,

je ne peux même pas m'identifier pas d'accés à changement d'utilisateur (case en haut a droite de Wana)

desinstaller l'espace wanadoo par ajout/sup et as tu passer un nettoyeur de registre apres

j'ai viré toutes les clefs en rapport avec l'espace wanadoo et le kit, mais je vais le refaire avec jv16 .

d'ailleurs ce matin j'ai été obligé de réinstallé l'outil de connexion Wana parce-que plus aucunes de mes boites n'étaient accessible (non identifié et touche utilisateur innopérante)et rebelotte désinstall Wana

si cela continu je vais être obligé d'y revenir :P:P

merci de ta persevérence

phil

Posté(e)

re

comme dit plus haut je n'ai pas l'espace wanadoo ni autres chose du cd et je peut m'identifier sans pb donc le pb n'est pas en rapport avec l'espace wanadoo mais plutot des cookie ou autres.

à+

Posté(e) (modifié)
mais je vais le refaire avec jv16 .

re....

d'ailleurs en passant moi qui croyait avoir viré NAV oh surprise 5 clefs restante

pour le cookies j'ai éssayé en position basse IDEM et NIET !

autrement il ne me reste que deux lignes ??

Auteur : France Telecom Logiciel : SharedModules ??

Auteur : France Telecom Logiciel : Wanadoo ??

et là :P

@ plus

phil

Modifié par phil78
Posté(e)

re

dans jv16 dans la liste des prog installes tu regarde s'il reste des choses de wanadoo ; france telecom;inventel (gateaway)

tu clic dessus >supprimé avance>méthode la deuxième case(approfondi) et supprimes tout ce qu'il trouve

vire tout les dossier de wanadoo si pas fait et nettoyage complet du dd avec ccleaner ou autre pour les tmp cookie temp internet

tu peut utiliser ATF Cleaner aussi:(tres simple pas d'instal)

http://www.atribune.org/ccount/click.php?id=1

à+