Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
clic dessus >supprimé avance>méthode la deuxième case(approfondi) et supprimes tout ce qu'il trouve

re...

tu as certainement raison, aprés avoir supprimé les cookies et temp rebelotte plus d'accés a mes boites

fait jv16 MAIS cette fois ci en cliquant sur identifiez vous il me demande d'enregistrer le fichier manquant du début de mon post ce que je fais mais cela ne change rien , je l'ai peut être mal rangé (mauvais répertoire:( provisoirement bureau) et il me demande systématiquement de le télécharger à chaque fois que je clic sur changement d'utilisateur

difficile à expliquer pour un novice en informatique :P

je viens de le remettre dans son emplacement d'origine content.ie5 cela ne change rien non plus

@plus

phil

Modifié par phil78

Posté(e) (modifié)
pitcat'

as tu acces a ton compte wanadoo

oui mais aucun accés aux sous services puisqu'il faut être identifié

pitcat'

le pb survient quand tu clic sur identifier

oui voici l'image que j'ai a chaque fois ce sera peut être plus parlant pour toi :P

3394_telecharg.jpg

et pour l'instant toujours pas accés a mes BL et c'est bien le fichier qui me manquait au début à un sigle pret [1]

:P

@plus

phil

Modifié par phil78
Posté(e) (modifié)

re

la je seche parceque jamais eut se type de msg de wanadoo

tu as contacter l'assistance en ligne de wanadoo?il faut 1 semaine avant qu'il reponde mais il reponde

passe par oe pour leur envoyer un mail avec cette capture d'ecran et attend la reponse des fois c'est rapide.

à+

Modifié par pitcat
Posté(e)

re

la je seche parceque jamais eut se type de msg de wanadoo

tu as contacter l'assistance en ligne de wanadoo?il faut 1 semaine avant qu'il reponde mais il reponde

passe par oe pour leur envoyer un mail avec cette capture d'ecran et attend la reponse des fois c'est rapide.

à+

OK as tu l'adresse mail parce que moi j'ai laissé deux messages mais par l'intermédiaire de leur site

dés que j'aurais la réponse je la posterais

merci

@plus

phil

Posté(e) (modifié)
name='pitcat' date='mardi 04 avril 2006 à 18h13' post='710112']

j'ai ca:service.client@wanadoo.fr

MERCI et @plus

toujours pas de réponse de Wana et nous sommes le 09/04 j'attends et je post

phil

Modifié par phil78
  • 2 semaines après...
Posté(e)
dés que j'aurais la réponse je la posterais

bonjour,

la reponse de Wanadoo est """"" réinstaller l'espace """"" :P:-P de qui se moque t'on

donc pas de solution a attendre d'eux :P

dois je fermer ce topic par le terme "Résolu" n'ayant pas de solution

Merci

phil

Posté(e)

re

pourquoi pas reinstaller l'espace wanadoo puis faire une sauvegarde du fichier"manquant"et ensuite redesinstaller l'espace wanadoo et coller le fichier sauvegarder dans son emplacement original

tu peut installer l'espace wanadoo sans forcement le lancer au demarrage et l'utiliser et arreter son services associe

à+

Posté(e)

bonjour,

name='pitcat' date='jeudi 13 avril 2006 à 10h14' post='715968']

pourquoi pas reinstaller l'espace wanadoo puis faire une sauvegarde du fichier"manquant"et ensuite redesinstaller l'espace wanadoo et coller le fichier sauvegarder dans son emplacement original

déja essayer cela ne marche pas.

tu peut installer l'espace wanadoo sans forcement le lancer au demarrage et l'utiliser et arreter son services associe

c'est ce que j'ai fait pour l'utilisation courante d'internet

mais pour mes BL j'ai besoin d'être identifier donc Espace Wanadoo :P

sur tous les topics que j'ai lu j'ai l'impression que la désinstallation de Wana ne pose PB que sur mon PC

mais sur mon portable cela n'a posé aucun problème

et pourtant j'ai procédé de la même façon

enfin merci quand même pour ta persistance et ton serieux

je vais fermer ce topic avec le terme FIN