Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut CIOCC,

J'ai trouvé beaucoup de problèmes similaires au tien, en cherchant un peu sur le net.

La solution serait de désinstaller les drivers de ton imprimante hp (via "ajouter/supprimer des programmes") puis de les réinstaller ...

Mais si tu n'as pas le cd d'installation en ta possession, ce n'est pas un problème. Tu peux trouver le driver de ton imprimante sur le site de HP --> http://welcome.hp.com/country/fr/fr/support.html (tape le modèle précis de ton imprimante). Puis le télécharger et l'installer. N'oublie pas de désinstaller les anciens drivers, et de redémarrer, avant de mettre les nouveaux.

Et pour Excel, pour l'instant, je ne vois pas d'autres solutions que ce je t'ai dit précédemment...

Voilà :P

Bonjour Tornado

J'avais vu aussi ce Pb sur d'autres forums inernet. Le problem est que je n'ai pas d'imprimante avec mon PC donc, je ne vois pas quels drivers je devrais deisntaller et reinstaller.???

A+

Ciocc

Posté(e)

Re,

Aurais-tu pas hasard un scanner HP ? Un fax HP ?

Re,

Meme pas, juste un pocket PC HP.

Ciocc

Posté(e)

Re,

Meme pas, juste un pocket PC HP.

Ciocc

Bonsoir Tornado

Je me permet de relancer mon message de Mecredi que je suis arrivé en troisième page. A part mon pocket PC HP, je n'ai rein d'installé. JE n'a idonc pas de CD pour Imprimante HP à réisntaller.

J'ai navigué sur d'autre Froum, même en Angleterre et Allemangen, il semble qu'il y ait un bon nombre de PC ayant ce Pb. Tous font référence à un Pb imprimante HP.

Je ne vois pas vraiment comment m'en sortir.

Au cas ou, voici un Hijackthis.

A+

Ciocc

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 21:25:24, on 21/04/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe

C:\WINDOWS\system32\ps2.exe

C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\WCESCOMM.EXE

C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe

C:\WINDOWS\arservice.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.EXE

C:\WINDOWS\eHome\ehRecvr.exe

C:\WINDOWS\eHome\ehSched.exe

C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe

C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe

C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe

C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4gui.exe

C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

C:\WINDOWS\system32\msiexec.exe

C:\WINDOWS\system32\dllhost.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe

c:\WINDOWS\system32\MsiExec.exe

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe

C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Bureau\HijackThis.exe

F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINDOWS\system32\Userinit.exe

O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [PS2] C:\WINDOWS\system32\ps2.exe

O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe

O4 - HKCU\..\Run: [H/PC Connection Agent] "C:\Program Files\Microsoft ActiveSync\WCESCOMM.EXE"

O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background

O4 - Global Startup: Barre d'état système d'ATI CATALYST.lnk = C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\CLI.exe

O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe

O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst.cab

O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe

O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

O23 - Service: avast! Mail Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: avast! Web Scanner - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe" /service (file missing)

O23 - Service: Creative Service for CDROM Access - Creative Technology Ltd - C:\WINDOWS\system32\CTsvcCDA.EXE

O23 - Service: ewido security suite control - ewido networks - C:\Program Files\ewido anti-malware\ewidoctrl.exe

O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1050\Intel 32\IDriverT.exe

O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

O23 - Service: Kerio Personal Firewall 4 (KPF4) - Kerio Technologies - C:\Program Files\Kerio\Personal Firewall 4\kpf4ss.exe

O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe

Posté(e)

Salut CIOCC,

Désolé que ton problème ne soit pas résolu... mais en voyant ton dernier rapport, je serais tenté de fixer une ligne... tu vas essayer, sait-on jamais :P

- Déconnecte-toi du net

- Lance hijackthis, "do a system scan only", et coche cette ligne:

O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe

- Ferme toutes les fenêtres à part celle d'hijackthis et fais "fix checked"

- Redémarre... et informe moi si il y un changement :P

A+ :-P

Posté(e)

Salut CIOCC,

Désolé que ton problème ne soit pas résolu... mais en voyant ton dernier rapport, je serais tenté de fixer une ligne... tu vas essayer, sait-on jamais :P

- Déconnecte-toi du net

- Lance hijackthis, "do a system scan only", et coche cette ligne:

- Ferme toutes les fenêtres à part celle d'hijackthis et fais "fix checked"

- Redémarre... et informe moi si il y un changement :P

A+ :-P

Re,

Super la manip, le message a disparu. Sur le bureau, il y a un dossier ''Backup'' qui apparait. A l'intérieur il y a 2 fichiers :

Backup-20060421-215201-553 (1 Ko) Fichier

Backup-20060421-215201-553- HP DigitalImagingMonitor (2 Ko) Raccourci

Que dois-je en faire? Sont-il à supprimer?

Ciocc

Posté(e)

Re,

Cool :-P

Le dossier backups correspond aux sauvegardes crées pas Hijackthis, lorsque tu fixe une ligne.

Tu peux donc te débarasser du dossier, car elle te ne sera plus utile.

Voilà ...

Si tu penses que ton problème est maintenant résolu (sans parler de celui d'excel :P ), édite ton premier post et ajoute au titre du sujet la mention [RESOLU], afin de clôturer le topic :P

Posté(e)

Re,

Cool :-P

Le dossier backups correspond aux sauvegardes crées pas Hijackthis, lorsque tu fixe une ligne.

Tu peux donc te débarasser du dossier, car elle te ne sera plus utile.

Voilà ...

Si tu penses que ton problème est maintenant résolu (sans parler de celui d'excel :P ), édite ton premier post et ajoute au titre du sujet la mention [RESOLU], afin de clôturer le topic :P

Bonjour Tornado

C'ets super, le PC estcomme neuf. T'est vraiment un pro, merci pour l'aide précieuse. A une prochaine fois.

a+

Ciocc