Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Le fait qu'il affiche 200 ou 400 ne signifie pas qu'il est en dual ou pas.Ceci arrive quand on mélange des barettes aux caractéristiques différentes.

Bonjour,

Mes barrettes était exactement les trois même donc j'avais pas de "mélange" et c'est chez moi c'était significatif. C'était juste due aux nombres de slot utilisés, chose bien spécifié dans ma doc.

Maintenant pour ce qui est de sa doc c'est clair que c'est légé tout ça mais bon il marque bien DDR et je trouverai ça débile d'équiper une carte mère de Slot pour un typre de RAM qu'elle ne prendrai pas en charge, n'est-il pas ? Alors pour sa question à savoir si ça carte prend en charge le Dual channel, je pense que oui, maintenant pourquoi ça marche pas, là....

Modifié par schmeu

Posté(e) (modifié)

Bonjour

DDR n'implique pas systématiquement DUAL CHANNEL.

Manifestement, sa carte mère ne comporte pas cette fonction.

Est-ce cpu z est fiable à 100% ?

A voir avec un autre soft du même genre ..

Il y a < Une version 1.33 ici >

Modifié par berfizan
Posté(e)

Salut,

Voila LA réponse à ta question:

L'A7N8X-X supporte les processeurs AMD en FSB 400 MHz

La série ASUS A7N8X-X est une référence en matière de valeur et de qualité. Basée sur le chipset nForce 2, elle est prête pour les tout nouveaux processeurs Athlon XP en FSB 400 MHz et la DDR 400 (en single channel).

C'est sur le site d'ASUS: http://fr.asus.com/products3.aspx?l1=3&l2=...A%20nForce2-400

Il suffisait d'aller chez le constructeur.

En espérant que tu ne soit pas trop déçus.