Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Personnellement je n'autorise que l'adresse du site où je suis ...

Par exemple sur zébulon :

ypuw-h-.jpg

Et pour adblock, j'ai pris le script strato qui bloquent tout, mais les gouts et les couleurs ...

Modifié par Nico76300
Posté(e)

Merci mais j'aurai encore une question (qui n'a rien à voir) est-ce qu'avec la version free de zone alarm il y a la même incompatiblité avec avast qu'avec la pro (c'est à dire devoir désactiver le bouclier web d'avast).

Merci.

Posté(e)

Oui mais c'est à peu près le cas avec tous les Firewalls. Le bouclier web fait dans tous les cas double emploi !

Le mieux est de le désactiver.

Posté(e)

Merci à vous 4 pour toutes ces infos, j'aurai juste encore un dernier petit truc à vous demander: si je change le fichier host, internet va être plus lent? Je risque de ne plus pouvoir me connecter à certains sites?

Merci.

Posté(e)

Bonsoir à tous, encore une toute petite dernière question et je vous laisse tranquille! je voulais savoir sachant que mon ordinateur est connecté en réseau (wifi) à la livebox branchée elle sur un autre ordinateur de ma maison et que personne dans ma maison ne vas touché à mon ordinateur ni foutre le bordel dans l'autre, ais-je besoin de supprimer les partages et de désactiver les comptes dans ZebProtect?

Sinon sachant que je suis connecté en wifi et que de temps en temps je me connecte en réseau filaire (RJ45 croisé) quels sont les ports que je peux fermer sur ZebProtect?

Merci d'avance et bonne nuit.

P.S.: quand on est en wifi, on peux pas changer l'hosts? (car dans ce cas il faut désactiver le ClientDNS qui m'est obligatoire pour mon wifi).

Merci mille fois pour toute votre aide.