Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

overclock PIII...


Julian

Messages recommandés

1- Quelles sont les fréquences fsb autorisées par ta CM ? Parceque pour 900 Mo il faudrait qu'elle atteigne 180 Mo ds fsb.

 

2- Parce que les PIII "EB" sont moin overclockables que les "E" tout court.

 

3- Parce que, même si ta CM t'autorisait des fsb faramineux, il faudrait que ton proc ta mémoire et tes périphs PCI et AGP les supportent.

 

 

 

http://www.pc-boost.com/processeurs_intel_pentium3.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je sais pas trop si c'est un Eb en tous cas ma Ram est à 133Mhz et ma carte mère aussi.ce que je veux savoir,c'est jusqu'à combien je peux overclocker mon pc sans acheter un nouveau ventilateur et si ds le Bios je peux faire des réglages pour que mla carte graphique utilise plus de Ram pour les textures et les effets lumineux(histoire de la voir encore plus performante!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickeynox

désolé pour toi julian mais ton proc est une serie EB si tu lis mon poste sur l' ov d'un p 3 667 tu verras que je me pose la m^m question.

 

A savoir jusqu 'a combien je peux l' ov et sous quel voltage.

 

en sachant que pour l'instant j'ai pu aller jusqu'a 750 mhz avec un fsb de 150 mais il n'est pas super stable( w2k a planter 4 fois en l'espace de 3/4 d'heure)niveau t° en dessous de 50° mais bon j'ai un ventillo alpha....

 

pour ce qui est en ce moment de mon proc il tourne à 730 avec un fsb de 146 et un voltage de 1.80 et il ne monte pas au dessus de 50° et parait stable....

 

je ne peut pas te dire + pour l'instant...

 

j'attends moi m^m des reponse...

 

mickeynox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mickeynox

Julian donc le p3 667 et chez moi actuellement à 750 mhz.

 

a une t°de +ou- 50° et est tres stable.

 

le coef multipicateur est à 5.0 et le fsb à 150 mhz puis le voltage du proc est à 1.80....

 

voila je ne peux pas te dire mieux appart que l'ensemble est tre stable avec w98.

 

mickeynox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai réussi à aller une fois dans le Bios mais depuis je n'y arrive plus et en plus je savais pas où aller pour l'overclocking!J'avais mis L AGp texturage à 128Mo(j'en ai 128!).Pourriez-vous m'aider?

 

En plus je crois que je peux aller dans le Bios que quand j'ai tapé le mot de passe réseau Microsoft!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'accès au bios ne peut ce faire que AVANT l'ouverture de windows au TOUT DEBUT du demarrage de l'ordi.

 

 

 

Si tu as eut un bouquin avec ton ordi regarde si il ne le dise pas.

 

 

 

essaye d'appuyer sur F10,

 

ou sur Suppr,

 

en dernier recours essaye toutes les touches de f1 à f12.

 

 

 

courage (o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...