Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je viens d'insdtaller une Leadtek 6600 Gt dans ma tour avec un PIV 2.4 et oh surprise il me dit que la carte n'est pas correctement alimentée et qu'il diminue les performance

J'ai bien branché l'alimentation supplémentaire sur la seule prise d'alimentation de ma CM dispo. Il est possible que je ne l'ai pas bien pluggé ou l'alimentation de mon ANtec Sonata (ATX12V 380 W TruePower) insuffisante ?

Merci de votre aide !

Posté(e)
J'ai bien branché l'alimentation supplémentaire sur la seule prise d'alimentation de ma CM dispo

heu!! ta 6600gt se plug avec la molex de l'alim,pas sur ta carte mere,d'ailleurs je me demande bien où!!

A moins que tu te sois mal exprimé!!

et 380w c'est ok!!

Posté(e)

heu!! ta 6600gt se plug avec la molex de l'alim,pas sur ta carte mere,d'ailleurs je me demande bien où!!

A moins que tu te sois mal exprimé!!

et 380w c'est ok!!

C'est quoi la molex, dans la doc ils parlent d'alimentation supplémentaire...

Posté(e)

la molex est la fiche blanche que tu branches sur ton hdd,lecteur,graveur,pour les alimenter,donc c'est cette meme fiche molex que tu dois brancher sur ta 6600gt

Merci, c'était bien cela. Par contre, n'ayant pas de cable d'alimentation de libre j'ai utilisé le cable du bundle comme en le branchant sur celui des deux DD => Vous en pensez quoi ?

Pour info, j'ai deux nappes IDE / Alimentation :

- 2 DD

- 1 lecteur de DVD et un graveur de DVD.

Merci !

Posté(e)

utilise un démultiplicateur molex,ça coute 1-2€ ça te permettra de brancher 2 periph sur une seule fiche molex de ton alim

Je ne comprends pas, encore me direz-vous, un cable d'alimentation va de mon alimentation Antec Truepower 380 à mes deux disques durs.

pour brancher l'alimentation supplémentaire de la CG, molex ?, j'ai utilisé un cable d'alimenation donné qui fait un Y me permettant d'avoir ET mes deux DD et la molex.

Posté(e)

et bein c'est bon t'as ton Y molex qui relie ta carte graphique??

Oui mais ce Y se brance sur le cable d'alimentation des DD.

Est-ce que cela ne pose pas de problème ? Sinon je peux faire la mêm manipulation mais en branchant le toutr sur le cable qui alimente les DVDs.

Merci encore !