Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Céléron 800 compatible avec ASUS P2B ?


elbimbo

Messages recommandés

Oui ca marche, il faut vérifié que l'adaptateur S370/Slot1 fonctionne avec la carte. J'ai bien un P3/800 sur ma P2B-S.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YO

 

 

 

ton p3/800 est un de première génération (fsb/100) si oui le problème qui m'inquiète c'est le voltage qui est de 2v d'office (pour P2)puisque un ratio de 8x (100) donc 800 no problemo

 

quel est ton adaptateur (marque ,etc...)

 

autre question ,avec un core refondu et des nv jeux de commandes (SSe) ,la compatibilité avec le chips 440BX est-il possible ??

 

et si oui es-ce que l'ensemble tourne de façon optimal en profitant pleinement de toutes les ressources possible ??

 

merci

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un P3/800/100 en socket 370 (coppermine)

 

avec un adaptateur "SANS MARQUE" par contre concernant le voltage j'ai du 1.7V (d'après le HARDWARE MONITOR de ma CM), par contre j'ai du mal à saisir ta deuxième question, je peux juste te dire que si tu met un céleron 800 le proce sera géré entièrement et dans sa totalité par le 440BX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les P3 (et peut être céléron) il n'y a pas de réglage du CPU ratio car il est bloqué.., sinon pour l'adaptateur j'en ai essayé plusieurs et le seul qui a marché n'avait pas de réglage du Vcore (même l'asus conseillé pour ma carte ne fonctionnait pas !!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK

 

 

 

donc si je comprend bien aucun réglage sur adaptateur ...le Vcore reconnu d'office et le ratio est réglé sur ta carte mère ...(en 8x 100)

 

pour l'adaptateur je confirme qu'il y en a peu de fonctionnel dans ce cas de figure (mon dealer asus me certifie une impossibilité total de céléron 800 sur p2b , mais j'y crois pas ...pour preuve)

 

tu saurrais vraiment pas me détailler l'adaptateur (marque quelquonque ou détails !!)

 

merci

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problemo je vérifie dès que j'eteinds mon PC sinon je veux pas prendre ton dealer pourt un CO. mais regarde cette page http://www.asus.com/Products/Techref/Cpu/fcpgacel.html

 

ca veux tout dire...............

 

 

 

pour info faire gaffe au HW Rev. ben Ma P2B-S elle est R1.03 or il y a écrit R1.04...........

 

 

 

autrement mon ration carte mère est réglé en 450Mhz et au boot J'ai bien 800Mhz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super

 

 

 

merci pour le lien mais moi et l'anglais ...enfin je décrypte un peu quand même et chose que j'ai pas fait attention tout de suite j'ai une p2b et toi une p2b-s alors p-t des probl en perspective ?? dans tous les cas j'ai flashé le dernier bios j'ai le 1012 (si mes souvenir sont bons)

 

je te remercie d'avance pour les dernières infos (dès que tu sais no problemo)et je te dis bonne nuit ...(demain c'est boulot)

 

à demain ou tantôt c'est selon

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'adaptateur :

 

0 jumper

 

sur le socket il est ecrit PGA370 K&T sur la barre perpendiculaire au levier.

 

 

 

il y a 2 bouts de plastique noir pour rattacher l'adaptateur au "berceau" P2 (les 2 languettes sur la CM).

 

 

 

sinon la boite : un carton à l'arrière et une "couverture" de plastique par dessus.

 

 

 

Je vais essayer de t'envoyer une photo, donne moi ton mail par message privé SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Céléron 800 compatible avec ASUS P2B ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...