Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Céléron 800 compatible avec ASUS P2B ?


elbimbo

Messages recommandés

la P2B comme ses soeurs (P2BS, P2BDS, P2BLS, P2BF,...) acceptent les Coppermine (P3 et Celeron) en utilisant un adaptateur Slot1/FC-PGA. seules les dernieres version (1.04 et sup je crois) acceptent les P3-Cu en Slot.

 

sur l'adaptateur, il y a un reglage de voltage (qui permet de baisser de 2V a 1.75V) soit par jumper soit integre... (car non-present sur les vielles version des CM)

 

 

 

le BX est tout a fait entierement completement pleinement compatible avec les P3, Katmai ou Coppermine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour l'Anderlechtois (enfin je crois)

 

 

 

qu'as-tu comme MB actuellement ? je crois qu'au paravent tu avais une BP6 !! tu en étais content ? j'ai vendu la mienne il y a 2 semaines ...soit

 

il n'y a aucun problème entre cel2 et chips BX ok ,mais au niveau perf par rapport à 1 chips via (694x) (si ce n'est l'udma66)qu'es-ce qu'il y aurrait de + ou de - ???diff y-a-t'il ??

 

merci

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le BX est + performant que le VIA en Bus 100, il le reste en Bus 133, mais le BX est alors overclocké...

 

 

 

je ne suis pas d'Anderlecht, mais j'abiterai Ixelles des mon mariage le 20/10/2001, c'est aussi une commune de Bruxelles...

 

 

 

je n'ai (malheureusement) JAMAIS eu de BP6, mais bien (ou plutot mal) une MSI 6163Pro dont je ne suis pas content et maintenant une Asus P3BF (ahhhh ce qu'elle est bien!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le BX est + performant que le VIA en Bus 100, il le reste en Bus 133, mais le BX est alors overclocké...

 

 

 

commant overcloker le bx de façon stable ?? (p2b)

 

 

 

je ne suis pas d'Anderlecht, mais j'abiterai Ixelles des mon mariage le 20/10/2001, c'est aussi une commune de Bruxelles...

 

 

 

 

 

je connais j'ai travaillé quelques mois à Ixelles => rue Américaine (tu connais)

 

 

 

 

 

je n'ai (malheureusement) JAMAIS eu de BP6,

 

 

 

sorry je dois confondre..

 

mais bien (ou plutot mal) une MSI 6163Pro dont je ne suis pas content et maintenant une Asus P3BF (ahhhh ce qu'elle est bien!!)

 

 

 

c'est si merdique que ca MSI ??

 

quand à la P3BF il parrait que c'est le top pour l'overclock (j'ai faillis en acheter une (3000) il y a 1 mois ,mais bon j'avais déjà trop de matos...

 

A+

 

le Thudinien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant dans les ventes annuelles MSI vient juste après asus (je crois) si c'était si merdique les gens n'achèteraient + ... enfin c'est ce que je me dit ... tu parles par expérience vécue...

 

en 1 c'est asus et c'est incontestable et je parle par expérience et en 2 et 3 vous metteriez quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je met en 2 MSI quand au 3 j'hesite encore.

 

 

 

Sinon MSI est une bonne marque, il est vrai qu'il y a un peu beaucoup trop de message sur la K7T266 mais c'est pas la faute de MSI mais celle de AMD (je n'ai rien contre les possesseurs d'AMD, c'est leur choix, mais MOI je n'achèterai jamais AMD et ne le conseillerai jamais (sauf si intel coule!) !!DANGER HUMOUR CORROSIF!! smileJap.gif)

 

 

 

finalement en 3 j'ai envie de mettre un constructeur, HP bonne machine, SAV de qualité (c'est la HOTLINE qui daube par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est pour AMD, pour ma part un ordinateur est ce que l'on appel un compatible PC or pour moi AMD c'est un compatible Intel alors tu vois, un compatible PC avec un compatible Intel ca fait trop de compatible pour moi,

 

 

 

sinon si c'est pour HP va passer 1h30 en attente vocale chez eux, c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en Céléron 800 compatible avec ASUS P2B ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...