Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu]probleme lecteur cd

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

depui une semaine mes lecteur cd ne s'affiche plus dans mno poste de travail alro je me suis rendu dans le gestionnaire de péripheriques et la je vois que sur mes deux lecteur cd il y a un point d exclamation sur fond jaune et quand je vais dans les proprieté d un des deux lecteur et dans etat du péripherique il et ecrit "Windows a chargé le pilote de périphérique de ce matériel mais ne trouve pas le périphérique matériel.

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique." j'ai esasiyer de les desistaller et reinstaller en vin meme en mode sans echec il n'apparésse pas j'ai essaiyer de bien rapuiyer sur les cable dans la tour mais rien de changer donc si vosu avais des idee je prend

PS: j'ai win xp pro sp2

Modifié par topludo

Posté(e)

alors d'apré everest c 'ecrit

Lecteur optique SAMSUNG COMBO SM-304B (DVD:4x, CD:4x/4x/24x DVD-ROM/CD-RW)

et le 2em

Lecteur optique TEAC CD-W552D (52x/32x/52x CD-RW)

mais yer pas ecri qui ya de panne

Posté(e)

alor coolman a tu des idee? sinon y a pas des personne qui peuve m'aider dans l'assenblé?? svp merci d'avance

Posté(e) (modifié)

Bonsoir topludo,

Ce que tu pourrais faire :

01) Eteindre le PC

02) enlever un lecteur de CD

03) Redemarrer le système.

04) Après que le système soit complètement lancé, arrêter le système.

05) Remettre le lecteur de CD.

06) Redemarrer le système.

06) Le Plug & Play Windows devrait finir l'installation

07) Verifier si le triangle jaune est toujours présent

Si cela fonctionne, tu fais la même chose pour l'autre lecteur.

A+

Modifié par coolman