Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

JavaScript – Modifier la valeur d'un input text…


alex.hitman

Messages recommandés

Oui là je suis partit d'un document valide XHTML 1.0 Strict. Mais dès qu'il y a le form, ça ne marche plus.

 

L'erreur affichée est en réalité "Cet objet ne gère pas cette propriété ou cette méthode".

 

Et en remplaçant le code de la fonction hexa() par un simple alert(''); ça ne fonctionne pas non plus. L'erreur ne vient donc pas du getElementById. L'erreur ne vient pas de l'évènement onmouseover (un simple onmousover="alert('aaa');" fonctionne) mais de l'appel à la fonction hexa !

 

En effet, ceci fonctionne :

 

<a href="#" onmouseover="document.getElementById('hexa').value ='#CCFFFF';">TEST</a>

 

Je vais donc pour l'instant utiliser cette méthode et supprimer le fonction hexa, même si cela va alourdir mon code...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un appel de fonction qui déconne quand tu ajoutes un élément à ta page, un élément qui n'a rien à voir avec ton objet, et qui de toute façon n'empêche même pas de retrouver l'objet et de le manipuler ?

Alors ça, c'est space...

 

je suis partit d'un document valide XHTML 1.0 Strict. Mais dès qu'il y a le form, ça ne marche plus.
As-tu des warnings dans les résultats de validation après que tu aies inséré les balises <form> et </form> dans la page ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.informatique-web.net/test_me.html

 

Document qui passe la validation XHTML 1.0 Strict avec succès, aucune alerte. Mais, ne fonctionne ni sous IE, ni sous Opera.

 

S'il n'y avait que IE, je ne chercherais pas plus loin. Mais là, même Opera... C'est vraiment space comme tu dis !

 

Enfin je crois que je vais en rester au code, bien qu'un peu plus lourd, qui fonctionne.

 

 

Merci de ton aide en tous cas.

Modifié par alex.hitman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cela : PSPad !

 

"Cet objet ne gère pas cette propriété ou méthode"

Ouais, tu parles d'une indication, c'est aussi clair que "Segmentation Fault" ou "NullPointerException" ...

 

Microsoft a sorti un debugger de scripts, mais je ne sais pas ce qu'il vaut : http://www.microsoft.com/downloads/details...&displaylang=en

Si quelqu'un a le courage de tester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans après...

<!DOCTYPE html>

<html>

<head>

<script language="JavaScript">

function changerValeurInput(mot) {

document.getElementById("inputChangeable").value=mot;

}

</script>

</head>

<body>

<input id="inputChangeable"></input>

<button onclick="changerValeurInput('Ca marche')">Changer valeur de l'input en "Ca marche"</button>

<button onclick="changerValeurInput('It works')">Changer valeur de l'input en "It works"</button>

</body>

</html>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...