Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Une touche pour Windows ?

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Depuis qq temps, ma touche "WINDOWS" ne fonctionne plus qu'avec parcimonie ! Je m'explique : lorsque j'appuie dessus, pas de problème, le menu déroulant de windows s'affiche. Par contre lorsque je l'associe à la touche "R", par exemple, pour entrer dans le registre, rien ne se passe. Idem pour l'association avec la touche "Pause", "D" ... Ce qui est d'autant plus bizarre, c'est que cela fonctionne avec d'autres (WIN+L, ...)

J'ai ré-installé les drivers de mon clavier (TRUST EASY SCROLL SILVER LINEKEYBORD), mais cela n'a rien changé ! Qq'un aurait-il une petite idée, parce que ça reste qd même bien pratique les raccourcis clavier.

Merci.

Invité nikollas
Posté(e)

tu n'aurait pas installer un logiciel il y a pas longtemps ou fait une manip hasardeuse ds

le registre????

Posté(e)

Salut à tous,

Non, non nikollas, je ne crois pas avoir fait directement de modification dans le registre. Sauf avec REGSEEKER peut être, en supprimant seulement les lignes vertes, pour un nettoyage dudit registre.

Quant à faire une restauration, je ne sais pas trop à quand remonte la disparition des (certains) raccourcis windows.

Posté(e)

bonsoir,

A mon avis, il serait bon de faire une recherche de malwares, par exemple avec Spybot.

Si aucun malware, tenter une réparation par scnnow :

Click sur "DEMARRER", puis Exécuter et taper: cmd

Ensuite, dans la console qui s'ouvre, taper : sfc /scannow

et attendre la fin du processus

@+

Posté(e)

bonsoir,

A mon avis, il serait bon de faire une recherche de malwares, par exemple avec Spybot.

@+

Merci papo

Quelques ad ou spyware oui, mais des malwares, non, je ne crois pas, parce que je fais régulièrement des scan avec AD AWARE, SPYBOT, SPYWARE DOCTOR + des analyses virales (à jour) !

Je vais essayer ta manip' et je vous tiens au cournant du résultat.

Bonne journée.

Posté(e)

bonsoir,

@+

J'ai essayé ta manip papo, mais Windows me demande, après quelques secondes de scann, d'insérer WIN XP PRO :-P , alors que je suis sous XP Familial ... (je n'ai donc pas le CD de WIN XP PRO !)

Retour à la case départ :P

Donc si quelqu'un avait une (autre) idée ... Merci :P