Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Parmi les sondages "idiots" qui refleurissent le printemps venu, je pense en faire un ,un de ces jours, sur "qui n'aime pas le foot ?"

Ce sport représente pour moi tout ce qui "pue " dans le sport (au moins au haut-niveau) !

Et TOC !

Je sens que je viens de me faire des copains :-P

+1

Je ne comprends pas pourquoi le foot focalise toutes les haines, des gradins au terrain ( ladaube :-( ). Mais parfois ça se passe bien (quand même). :P

Il y a quelques années, je suis allé voir un match de rugby (France-Irlande) au stade de France. Et après la défaite française les supporters des deux camps se serraient la main (et surtout, trinquaient :P ) Imaginez-vous ça après un match de foot pour un résultat équivalent ?

Posté(e)

dégouté mais c'est le sport...

Milan 3-1 Lyon :P

et l'inter eliminé par villareal 1-0

Décu mais fier d'etre lyonnais :P

Merci tangui c'est sympa, on se sent moins seul.

Je suis le fier tonton d'un des jeunes joueurs de l'OL (remplaçant hier soir), je vous laisse chercher qui il est.

Ce qui l'a amené là, c'est l'amour du sport, bon aprés c'est vrai que l'argent vient un peu tout pourrir, mais bon.

Il est loin le temps de l'ASSE des grands jours, ceux d'avant les affaires de caisses noires, corruptions et autres malversations.

Pour ma part, j'ai été longtemps escrimeur, tutoyant le haut niveau, mais du coté pognon, c'était plutôt tranquille.

Vive le sport quand même.

Posté(e)

Je suis le fier tonton d'un des jeunes joueurs de L'OL

LOL c'est un jeux?

MDR

Posté(e)

Merci tangui c'est sympa, on se sent moins seul.

Je suis le fier tonton d'un des jeunes joueurs de l'OL (remplaçant hier soir), je vous laisse chercher qui il est.

Ce qui l'a amené là, c'est l'amour du sport, bon aprés c'est vrai que l'argent vient un peu tout pourrir, mais bon.

Il est loin le temps de l'ASSE des grands jours, ceux d'avant les affaires de caisses noires, corruptions et autres malversations.

Pour ma part, j'ai été longtemps escrimeur, tutoyant le haut niveau, mais du coté pognon, c'était plutôt tranquille.

Vive le sport quand même.

tu lui passeras bien le bonjour a ton neveu :-P

Moi suis tombé amoureux de Clerc cette année :P le futur sagnol je pense...

Apres il y a la mobylette: wiltord :P (je l'adore depuis tjrs...)

Bref, belle équipe, belle mentalité... C'est une équipe qui mouille le maillot

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Je suis le fier tonton d'un des jeunes joueurs de l'OL (remplaçant hier soir)

Qui ça :P (sans vouloir être indiscret)

- Rémy Vercoutre ?

- Joan Hartock ?

- Rémy Riou

- Jérémy Berthod ?

- Sylvain Monsoreau ?

- Jérémy Clément ?

- Benoît Pedretti ?

- Hatem Ben Arfa ?

Sinon, vraiment dommage pour l'OL. J'espère que le barça va faire tomber les "Papys" au prochain tour :P

Modifié par tornado
Posté(e)

Salut à tous,

Qui ça :P (sans vouloir être indiscret)

- Rémy Vercoutre ?

- Joan Hartock ?

- Rémy Riou

- Jérémy Berthod ?

- Sylvain Monsoreau ?

- Jérémy Clément ?

- Benoît Pedretti ?

- Hatem Ben Arfa ?

Sinon, vraiment dommage pour l'OL. J'espère que le barça va faire tomber les "Papys" au prochain tour :-P

:-( salut !

:P pour le barça !!

Posté(e)

Moi suis tombé amoureux de Clerc cette année :P le futur Pagnol je pense...

Mélissa métisse d Ibissa........ :P