Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à vous :P

alors voila je vous expose mon probleme,

j'ai un pc portable avec Ubuntu, routeur wifi, connection 8Mbits/s. jusque la plutot simpa.

mais ça se gate, pour certains sites il pédale dans la semoule et rien ne se passe, et quand j'ai la chance d'arrive sur un page, il me faut bien 5mns pour qu'elle soit chargé a fond, zebulon par exemple (pour du 8Mbits/s. ça le fait moyen).

j'ajoute aussi que ça ne vient pas du routeur car j'ai une second pc portable sous Xp Pro SP2 également en wifi et pour ce dernier, aucun soucis.

donc si un expers du minux à 5mn a m'accorder, j'en serai extraimement heureux lol :P

Cordialement

Posté(e)

salut GT,

Wifi connais pas mais j'ai remarqué que chez MOA avec le câble et maintenant l'ADSL j'avais le même pb.

Sur 1 pc j'ai 1 DD avec WinXP sur l'autre j'ai Ubuntu.

Quand je dl FF c'est 'ach'ment ralenti mais dès que j'installe l'extension

FasterFox ça accélère l'ouverture des pages -

Quelle version tu as de FF ?

Tiens au courant

@+

Posté(e) (modifié)

je sais pas quelle version j'ai, je connais rien du tout a linux.

je vais tester ton FastFox pour voir un peu.

EDIT: il est trop tard pour que je me casse encore la tete, j'ai normalement fini ma journée depuis 18h, il est 23h je suis encore dessus ...

ps: rien de vaut un bon XP Pro lool :P

Modifié par Gothic_Ted
Posté(e)

lol ok je verrai ça ce soir, je suis pas chez moi la.

dsl je suis vraiment un pur noob sur linux, ça fais une 10ene d'année que je suis sous windows mais linux c tout nouveau pour moi :P

Posté(e)

Re,

il y a du nouveau, internet par cable ethernet remarche.

mais j'ai appris qu'il y avait eu certains testes de logiciels de parfeu et d'antivirus donc bon ça le fait moyen.

donc format réinstale demain.

je vous tiens au courant :P