Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Lecteur dvd et Divx

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

pouvez vous me dire si c'est normal que je ne puisse pas lire des divxs avec mon lecteur dvd et que je sois obligé de les lire avec mon graveur ???

et avec le graveur ça plante sois au bout de 1 heure sois au bout de 1 minute (il n'y a pas de règles)

ou alors le film se bloque et ça bégaille

PS: geforce 2MX400 et twin view

Merci

Posté(e)

si tu n'arrive pas à les lire avec ton DVD c'est que le cd gravé est de mauvaise qualité pour ton lecteur de DVD, essaye en diminuant la vitesse de gravage ou en changeant de marque de CD

Posté(e)

salut c'est normal que ton lecteur dvd ne les lisent pas les divx ne sont pas compatible avec les lecteur dvd c'est un format de copression différent

(ce que j'ai lue du moin )tu peut aller voir sur http://www.unfilmde.com ils ont des lien sur quelque site interessant.

pour le plantage j'en ai aucune idé desolé

Posté(e)

Attention il ne faut pas faire d'amalgame:

ON ne peut pas lire de DIVX sur un DVD de salon.

Mais sur un lecteur informatique oui

Posté(e)

Certaines marques de lecteur dvd ( informatique )ne lises pas les divx mais d'autres oui, d'ailleurs il y a un post de Seiju à ce sujet mais je ne sais plus ou.

A titre indicatif j'ai entendu dire qu'un lecteur de salon pour divx doit sortir mais je ne sais pas si c'est vrai.

@+ ventilo beerchug.gif

Posté(e)

Salut,

pour ce qui est du proc : 1.4 athlon , si il faut qq chose de plus véloce alors là je fais pipi par terre et je me roule dedans !!!/ 512 Mo de sdram et une geforce 2 MX 400 (ça tiens qd même la route)

Pour ce qui est des coupures intempestives, si j'utilise mon moniteur classique tout va bien par contre si je passe sur mon TV ça coince ...

Merci

Fabrice

Posté(e)

Pour les DivX il faut un lecteur assez véloce. Qu'est-ce que tu utilises comme soft pour lire tes avi ? (pitié, pas WiMP7...)

Perso j'ai aussi eu l'occasion de voir un lecteur CD qui s'affolait lorsqu'il avait une requête de lecture du fichier, et s'arrêtait quand c'était fini... Genre le comportement super-pratique quand tu lis ton fichier vidéo sur 1h30... pendant ce temps, le lecteur de CD passe son temps à accélérer, décélérer, accélérer, décélérer, accélérer, décélérer...