Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

BJR à tous.

j'usqu'à peu de temps, j'utilisé XPpro sp2 que j'avais "Trouve". Voulant me mettre en regle,

j'ai remis mon XP familliale sp2 tout à fait légale.

le PB c'est que des programmes comme WindowsWasher ou XPlite et d'autres ne fonctionne plus

message d'erreur "Le programme XXXX ne reponds pas ". alors que j'ai tous reinstalles dans les régles

est ce normale ??

MERCI d'avance

:P REDTOX :P

Posté(e)

1_ t'as fais les mises à jour par Windows Update

2_ Une installe propre ou une réparation/installation par dessus

Posté(e)

Installation tres propre formatage de la partition windows, instalation de SP2 avec le CD windows,

et mise à jours presque complete, j'ai pas mis à jour le player par ex, je ne m'en sert pas et reinstalation

des programmes, apres avoir tout effacé à la main

Voila

merci pour la reponse

REDTOX

Posté(e)

Le système est strictement identique entre XP Pro et XP Home ("Familiale"), tout ce qui change c'est le nombre d'outils présents à l'install, le nombre de services présents au démarrage / en option dans le système, et le nombre max de CPU autorisés... En gros, si ça marchait sous XP Pro, à moins que ça ne s'appuie sur des services qui lui sont propre (genre un serveur Web, au hasard), y'a aucune raison que ça ne marche pas sous XP Home...