Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

une erreur (-5004 : 0x80070005) est survenu lors de l'instalation


pat_015

Messages recommandés

bonjours, lorsque je démare une instalation (diskeeper, battle-field, deux-ex, certain plug-in de mozilla, panda) j'ai une erreur :

 

 

-----------------------------------------------------------------

erreur battle-field 2:

une erreur (-5004 : 0x80070005) est survenu lors de l'instalation

 

veuillez vous assurer d'avoir terminé toute autre instalation et d'avoir fermé les autres applications.

si l'eurreu se répète, veuillez contacter votre revendeur : DICE

 

Code d'erreur : -5004 : 0x80070005

Information d'erreur :

>SetupDLL\SetupDLL.cpp (2013)

pAPP:Battlefield 2

PVENDOR:DICE

PGUID:04858915-9F49-4B2A-AED4-DC49A7DE6A7B

$10.50.0.125

@Windows XP Service Pack 2 (2600) BT_OTHER 8.0

 

 

-----------------------------------------------------------------

erreur DEux ex 2:

an error (-5004 : 0x80070005) has occurred while running the setup

 

please make sure you have finished any previous setup and closed other applications. if the error still occurs, please contact your vendor : Eidos (http://www.IonStorm.com'>http://www.ionstorm.com).

 

Error Code: -5004 : 0x80070005

Error Information:

>SetupDLL\SetupDLL.cpp (1971)

PAPP:Deus Ex - Invisible War

PVENDOR:Eidos (http://www.IonStorm.com)

PGUID:47BE1E5F-8978-484B-BE86-B616C00EA75A

$9.0.0.333

@Windows XP Service Pack 2 (2600) BT_OTHER 0.64

 

 

-----------------------------------------------------------------

mais certain programe s'instale quand meme (mozilla, freelancer)

 

ma config :

win xp home SP2 (license légale, mais je ne peux pas faire d'update)

P4 3.0 GHZ

512 Mo ram

radeon 9600 pro family

HDD1:120gig

HDD2:200gig

sourit clavier écran :P

Modifié par pat_015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pat_015,

 

Cette erreur 0x80070005 correspond à un d'accès général refusé. Il est donc necessaire de vérifiez les droits et les autorisations d'accès au compte.

 

01) Es-tu administrateur de ton poste ?

02) Voir aussi Le didacticiel sur les permissions NTFS de hotline PC.

03) Si c'est le cas essayes éventuellement cette manip :

- "Erreur 0x80070005" :

1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : regedit.

2) Dans l'éditeur du Registre, ouvrez HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate.

3) Avec le bouton droit de la souris, cliquez sur cette dernière clé et choisissez le sous-menu Autorisations.

4) Dans la rubrique Noms d'utilisateur ou de groupe, sélectionnez Administrateurs.

5) Cochez la case Contrôle total sous la colonne Autoriser.

6) Refaites la même opération pour le groupe SYSTEM.

7) Si les cases sont grisées, vous devez au préalable désactiver le mécanisme d'héritage.

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette erreur 0x80070005 correspond à un d'accès général refusé. Il est donc necessaire de vérifiez les droits et les autorisations d'accès au compte.

 

Es-tu administrateur de ton poste ?

 

ouaip...tout mes compte sur mon PC sont administrateur, bon je vais aller vérifier, et faire la manip que tu ma écrite et revien avec le resultat

 

 

EDIT:

apres la manip suggérer par "coolman" je ne suis quand meme pas capable de faire une instalation

j'ai été vérifier dans "panneau de config+utilisateur" tout les utilisateur sont "administrateur de l'ordinateur, protéger par mots de passe"

le compte inviter est désactiver.

 

il y avait le groupe administrateur en controle total, mes compte font tous partie de "administrateurs" alors je suis suposer etre OK de se coter la, au cas jai rajouter les nom des user et le ai mit en controle total, sa pas changer grand chose...

Modifié par pat_015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

A la vue de tes messages d'erreur, tu as bien un problème avec le chargement des ressources (setupDLL), A côté de la notion d'administrateur du poste, il peut s'agir aussi d'un profil utilisateur endommagé.

Voici un lien qui peut y remédier. Comment récupérer un profil endommagé

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le probleme avec le compte "mireille", "marie-soleil", "pat", "gerald", "administrateur"

 

tout mes compte se sont endomager..?..tk ma essayer ta manip...jai rien n'a perdre

 

merci

 

 

EDIT:

j'ai suivit la manip que tu ma suggérer, mais je n'ai pas de probleme de coruption

 

mais dans :

-propriété sytem

-avancer

-profil des utilisateur+parametre

 

rendu la j'ai tout mes compte (le mien celui de ma soeur, de mon pere e de ma mere, en plus de celui administrateur) mais se que je comprend pas c que j'ai un "compte inconu" il fait 425 Mo de taille et a été modifier poiur la derniere fois...aujourd'hui

 

je vais dans document and setting, j'ai tout les dossier de mes user mais j'ai pas le dossier "compte inconu"(meme en fichier cacher il n'y est pas)

 

c'est koi se user de 425 meg que je ne peux pas voir nul part dans mon PC

 

tk...je sais pas si quelle u'un peux me dire c koi ste sh*t la dans mon pc, j'ai su que j'avait quelle que Spyware (gator, quickserch, betterinet, comet, W32.IcmpWtch) mais sa je le savait déja j'aissai d'installer un anti-virus et j'ai l'erreur 5004 qui m'apparait, je suis dans l'impasse aider moi

Modifié par pat_015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rendu la j'ai tout mes compte (le mien celui de ma soeur, de mon pere e de ma mere, en plus de celui administrateur) mais se que je comprend pas c que j'ai un "compte inconu" il fait 425 Mo de taille et a été modifier poiur la derniere fois...aujourd'hui
Eh bien tu peux commencer par supprimer ce compte inconnu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai peur d'effacer des pic, ou des truc a ma mere, elle a pour 2 gig de photo (de famille, mariage... des souvenir koi) elle attend le bon dieux pour faire ses backup...alors je veux pas l'effacer, tk pas avant qu'elle fasse ses backup... c kan meme 425 Mo de truc inconu que je vais effacer, ya pas moyen de vérifier c'est koi?

 

tk si personne ne peux m'aider pour résoudre se probleme 5004 jva passer au formatage... je suis écoeurer de pas pouvoir installer mes truc sur cette ordi... j'attend de l'aide jusqu'au jours ou ma mere se décide de faire ses backup

 

 

merci de ton aide CoolMan, mais jusqu'a maintenan rien n'a fonctionner

 

HELP ME PLZ

AIDER MOI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour pat_015,

 

c kan meme 425 Mo de truc inconu que je vais effacer, ya pas moyen de vérifier c'est koi
Il ne faut pas confondre le stockage des données et l'accés à ces donnees. L'accés à toutes les données stockées peut se faire par l'administrateur du poste. Ensuite chaque utilisateur peut acceder à ses données pour lesquels l'administrateur lui aura donné les droits, lecture, ecriture,...

 

Le fait de supprimer un compte, même inconnu dans ton cas, ne détruit aucune donnée, elle n'a pour effet que la suppression de l'accés de cet utilisateur aux données de ce compte.

 

A+

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...