Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Est ce que j'aurais pu détruire qqchose ??

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Depuis le 27 03 2006 J'ai un nouveau PC Atlhon 3200 CM A8N-E etc ....

avec carte son intégré sur la CM 7.1 ....

Je ne vous dis pas l'affaire mais je me suis dis je n'ai besoin que de deux bafles et donc sur ce PC , j'ai remonter pour voir ? une ancienne carte son Sound Blaster .... qui était sur mon ancien PC mourrant , et qui sort le son directement en 8 ohms , c'est trés pratique .... Mais ....

de suite la souris s'est figée .... bon je l'ai démontée tout de suite aprés , tout est revenu dans l'ordre ou presque , car depuis mes ports USB 2.0 fonctionnenet comme ils le veulent bien ...

A savoir j'en avais 8 en 2.0 et now je pense en avoir 5 ou 6 en 1.1 ?! qui marchent à peu prés !? Je le vois car quand je mets une clé USB , le systéme me dit ça pourrait aller plus vite .. etc si ... USB 2.0 ....

Car depuis que j'ai réinstallé Wanadoo avec la clé WIFI , je suis toujours obligé de connecter la clé Wifi à la main à chaque démarrage car elle n'est pas prise en compte automatiquement , une fois qu'elle est reconnue enfichée à la main au cours du démarrage de windows , ça fonctionne mais en plus ... pas dans tous les ports USB ?

Aurais je pu détruire des composants en mettant cette carte Sound Blaster , en tous cas je n'avais installé aucun drivers pour elle en méme temps !

Depuis je n'ai plus touché à rien pas de réinstalle de drivers ni rien !

Voilà merci de vos réponses

Posté(e) (modifié)

Salut,

Et si tu essayais d'utiliser un point de restauration antérieur au problème ?

click sur "DEMARRER" -->Aide et support -->Choisissez une tâche -->Annulez les modifications de votre ordinateur avec la RESTAURATION du système

@+

Modifié par papo
Posté(e)

Je veux bien essayer mais je n'ai fais que " enficher la carte son et ... la retirer " pas d'installe de quoi que ce soit !

J'attends d'autres avis ... merci .

Bonjour , je te propose une petite manip qui peut avoir son effet ....

POSTE DE TRAVAIL > CLIC DROIT > PROPRIETE > MATERIEL > GESTIONNAIRE PERIPHERIQUES > CONTROLEURS DE BUS USB

Désinstalle les pilotes des ports Usb et redémarre le Pc ; je ne sais plus parcontre si tu vas avoir la reconnaissance de tes ports en tant que nouveau matos ou s'il va falloir que tu fasse la même manip en sens inverse

Quoiqu'il en soit ça devrait marcher , j'ai eu un pépin similaire et en pratiquant ainsi tout est rentré dans l'ordre

Bon courage , sers les dents , les fesses et tout ce que tu pourras :P

@micalement

Posté(e)

Merci lolokiss mais ya un passage de ta réponse que je ne comprend pas trop avant de me lancer ...

C'est " je ne sais plus par contre si tu vas avoir la reconnaissance de tes ports en tant que nouveau matos ou s'il va falloir que tu fasse la même manip en sens inverse "

La manip en sens inverse .... que veux tu dire ? :P

Je me lance aprés ....

Posté(e)

La limitation de l'USB en USB1 au lieu de 2 ce trouve dans le BIOS

Posté(e)

Merci lolokiss mais ya un passage de ta réponse que je ne comprend pas trop avant de me lancer ...

C'est " je ne sais plus par contre si tu vas avoir la reconnaissance de tes ports en tant que nouveau matos ou s'il va falloir que tu fasse la même manip en sens inverse "

La manip en sens inverse .... que veux tu dire ? :P

Je me lance aprés ....

Je voulais te dire que je ne me rappelle plus si après avoir désinstallé les ports Windows les reconnait seul ou s'il a besoin d'un coup de main ; mais bon avant de me suivre écoute FLORENT , que je salue au passage :P ce que je t'ai donné je l'ai utilisé un jour où mes ports ne voulaient plus rien savoir mais étaient toujours activés

Suis les conseil du Modo et si tu t'en sors pas tu pourras toujours voir

@micalement

Posté(e)

:P Salut alors essaies ce que je t'ai proposé ...

tu risque rien ,enfin prévient tes voisins qu'en cas de flammes il faut faire le 3615 pompier ! :P ....

Posté(e)

Je vais faire ça Lundi car j'ai encore besoin de mon PC ec week end , en attendat je suis passé au SAV de la FNAC de Lille et le gars m'a dit qu'il y aurait peut etre des dégas matériels .... c'est pénible ça !

En tout cas merci ma carte est encore garantie 11 mois ....