Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

j'ai installé Radio_Fr_Solo pour essayer d'enregistrer la radio,

mais j'ai trouvé que cela ne me satisfaisait pas, le son pas assez correct.

durant la période ou le programme était sur l'ordi,

j'ai constaté que lorsque je glissais la souris, dessus la barre "fichier edition affichage favoris outis "

le bloc notes et aussi d'autres programme différents,

sauf IE6 et lorsque l'on regarde sur le disque dur c:.

il y a un rectangle blanc qui apparait, juste sur la grandeur du mot,

et reste blanc mais les lettres noir sur blanc sa ressort.

j'ai quand même désinstallé ce programme qui est gratuit, mais les cases blanches apparaissent toujours

quand je glisse mon curseur de ma souris dessus les mots "fichier edition affichage favoris outis ?"

comment faire pour que cela ne se reproduise plus,

j'ai desactivé le system de recupération antérieur.

merci pour les infos.

Posté(e)

Salut et bienvenue,

Peut-être que Radio_Fr_Solo a laissé des traces : passe un coup de RegSeeker en suivant la procédure de l'article. Regarde si ça change quelque chose.

Sinon (comme j'ai vu que tu avais XP) essaye de changer le thème windows : le vert ou le gris, qui sont préinstallés, pour voir si ça change quelque chose à ton problème.

Tu peux aussi tenter le sfc /scannow : Démarrer, exécuter, et tape sfc /scannow puis OK.

Si ce n'est toujours pas résolu (ou si ca a marché) fais le savoir.

a+

Posté(e)

Salut et bienvenue,

Peut-être que Radio_Fr_Solo a laissé des traces : passe un coup de RegSeeker en suivant la procédure de l'article. Regarde si ça change quelque chose.

Sinon (comme j'ai vu que tu avais XP) essaye de changer le thème windows : le vert ou le gris, qui sont préinstallés, pour voir si ça change quelque chose à ton problème.

Tu peux aussi tenter le sfc /scannow : Démarrer, exécuter, et tape sfc /scannow puis OK.

Si ce n'est toujours pas résolu (ou si ca a marché) fais le savoir.

a+

j'ai installé le programme que tu m'a conseillé, et enlevé toutes les entrées qui ne servaient a rien,

mais le probleme était resté le même,

ensuite j'ai changé de thème, et maintenant je suis revenu sur l'ancien thème,

et tout est redevenu normal,

parféait merci encore,

a+ fred.