Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème installation d'un nouvel XP pro !

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Y a pas de mal !

As-tu ouvert l'oeil avec attention pour voir si un message à l'allumage de ta machine t'indiquait quelle touche tapotter (oui j'ai bien dit tapotter, ne te contente pas d'appuyer une seule fois ...) ?

Le plus souvent c'est DEL, F1, F2 voire echap.

Tiens nous au jus !

Bonne soirée !

Modifié par Nico76300
Posté(e)

Salut Nico76300,

je ne sais pas si c'est ça, mais si je fais "Ctrl+F" j'ai un ecran sur fond bleu qui apparait et qui me dit qu'il n'a pas trouve de disque, et je suis obligé de taper une touche pour quitter.

Ou bien je fais F8, et je me retrouve sur un ecran avec fond noir qui me propose toutes sortes de demarrages ( VGA, sans echecs, normal, etc)

C'est pas le genre de manipes que j'utilise d'habitude ....

Posté(e)

Pour entrer dans le bios il faut tapotter la bonne touche (touche qu'il nous reste encore à trouver ...) dès l'allumage de ta machine

Je vais me répéter, mais cette information est donnée à l'allumage de ta machine logiquement tu as un écran sur lequel il teste tes DD lecteurs ... et en bas il est marqué : "press xxx to run CMOS set up" ou un message voisin.

Sinon cette information se trouve sur le manuel de ta carte mère (si tu as monté ton PC toi même).

Le coup de F8, c'est pour accéder aux modes de démarrages diagnostics de Windows, pour accèder à ton bios c'est bien avant tout ça que ça se passe !

Posté(e)

Vive Nico76300 et vive le camescope numerique !!!

J'ai du filmer mon ordi pour pouvoir constater que c'est F11 ...

Pas facile, mais tous les moyens sont bons :P

Merci pour ta patience, ça paye, j'ai un XP pro Titan qui marche du feu de dieu.

@+

Posté(e)

mouerf, le coup du XP titan ça gache tout quand même !

Mais bon ...

Bonne soirée !

Posté(e)
j'ai un XP pro Titan qui marche du feu de dieu.

LOL !

Et tu crois que les gars qui ont "fabriqué" ce truc ne l'ont pas pourri de troyens et rootkits en tous genre pour transformer sans peine ta machine en zombie ? Quand on te dit "tiens, c'est gratuit, et c'est super sécurisé" alors que le produit d'origine est payant (et même, "très cher" !) tu y crois, toi ?

Eh bin...

A très bientôt dans le forum Sécurité ! ;-)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...