Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour...je suis nouveau et j'ai tout oublie sur windows et je suis venu ici pour des problemes windwos...

j'ai aussi remarque un forum os alternatif...

j'ai donc aide du monde et poste qq messages...

j'ai remarque que beaucoup de personnes posent des autant interessantes que compliques car la reponse n'est pas evidente pour un debutant,dont certains problemes sont aussi des problemes pour les experts,comme par exemple les nombreux problemes dues au boot qui aboutissent a chaque fois a l'ajout de fonctionalitees dans le noyeau linux comme l'intrd ou l' intramfs

je propose donc dans une FAQ de donner des adresses telles que les forums pour des distributions linxu particulieres ou des forums de sites generaux dur linux afin d'y trouver une aide dans le cas ou leurs message ne trouverai pas de reponse due a la complexitee du probleme...

je critique positivement afin d'ameliorer l'aide...et je trouve cette idee de section OS alternatif geniale,mais aussi que l'aide windows,notament dans la section securitee est geniale...

je precise aussi pour les personens comprenant mal mon post(car j'ecris pas tres bien...lol) que je n'ai rien contre les debutant et que tout le monde doit passer par la...et que je suis loin d'etre un pro...

Modifié par spagetti&prosciutto

Posté(e) (modifié)

wow...parfait por le materiel...y'as juste a rajouter kernel.org...lol,plus precisement on trouve aussi le materiel suporte dans les les docs du kernel par exemple tu as ca avec xconfig dans la section prism54,mais aussi a l'interieur meme des sources...

mais je voulait parler de site d'aides generaux et non d'adresses specifiques au materiel

je vais quand meme les rajouter...

Modifié par spagetti&prosciutto