Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai acheté un logiciel et lors de l'installation qui s'est déroulée correctement mais quand je le lance

j'ai le message suivant : "Could not complete the last command because : unknown error" !

J'ai effectué des recherches et je ne trouve pas windows installer dans mon micro ?!?! Dans le cas ou celui-ci serait à installer, comment puis-je faire et cela a t-il des conséquences sur les autres produits déjà installés ; ce qui m'étonne c'est que j'en ai installée beaucoup et que c'est la première fois que j'ai ce problème. Je tiens à vous préciser que je suis un débutant et que je suis un peu fÄché avec la langue anglaise. Merci de votre réponse.

Posté(e)

bonjour 27JFQ

verifie tes service pour voir si Windows Installer est demarrer

Pour accéder aux services de Windows, il suffit d'aller sur le menu "Démarrer" "Exécuter" et de taper "services.msc"

en bas de page tu clic sur Windows Installer et voir s'il est sur demarrer en auto ou manuel ou desactiver

le mettre sur manuel ou en auto et appliquer

sinon le mettre à jour chez microsoft eventuellement

à+

Posté(e)

Bonjour à tous,

Commencer par lire cet topic épinglé de Tangui : Solution Rapide à vos problèmes

Bonjour, j'ai acheté un logiciel

01) De quel logiciel s'agit-il ?

02) Le problème intervient-il toujours avec le même logiciel ?

J'ai effectué des recherches et je ne trouve pas windows installer dans mon micro
Windows installer fait partie intégrante du système.

En attendant plus de détails, tu peux toujours commencer par lire ceci :

Message d'erreur « Impossible d'accéder au service Windows Installer » au cours de l'installation de l'application

A+

Posté(e)

Bonjour à tous,

Commencer par lire cet topic épinglé de Tangui : Solution Rapide à vos problèmes

01) De quel logiciel s'agit-il ?

02) Le problème intervient-il toujours avec le même logiciel ?

Windows installer fait partie intégrante du système.

En attendant plus de détails, tu peux toujours commencer par lire ceci :

Message d'erreur « Impossible d'accéder au service Windows Installer » au cours de l'installation de l'application

A+

Bonjour et merci de ta réponse ; en suivant les conseils de "pitcat" je me suis rendu compte que je n'ai pas ou plus "windows installer" poour une raison que j'ignore totalement !

Je pense que logiciel qui se nomme "Recordnow 8" n'y est pour rien et qu'il faut que je télécharge ce outil manquant, mais où et comment faire ? Y a t-il un risque lors de la réinstallation ? Merci de vos réponses et bonne journée

Posté(e)

Salut,

Télecharge windows installer a partir de ce lien

dans le package il y a deux fichiers

essaye d'installer le premier (si il ne va pas prends le deuxième) :P

http://s64.yousendit.com/d.aspx?id=1UBR6GI...G12BW9HODAJEE2Y

attention valable 7 jours :P

J'ai téléchargé windows installer mais il est en .rar et je ne peux pas l'ouvrir ; que dois-je faire ensuite. Merci

Posté(e)

J'ai téléchargé windows installer mais il est en .rar et je ne peux pas l'ouvrir ; que dois-je faire ensuite. Merci

Télécharger Winrar.

Pear

Posté(e)

Tout a fait d'accord avec Pear.+10

Je m'excuse mais je suis dans l'obligation de revoir cela plus tard pour raison de santé ; un grand merci à tous et peut être à bientôt !