Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Galère!!! je n'ai pas "client pour les réseaux microsoft" on peut le récupérer ailleurs? Car je ne l'ai nulle part. Supprimé peut être!!!

Essayes cela :

01) Faire un clique droite sur une connexion, par exemple celle de la carte réseau.

02) Cliquer sur "Installer" puis sur "Client"

03) S'il y a la ligne "client pour les réseaux microsoft", installes-la.

A+

Posté(e)

Essayes cela :

01) Faire un clique droite sur une connexion, par exemple celle de la carte réseau.

02) Cliquer sur "Installer" puis sur "Client"

03) S'il y a la ligne "client pour les réseaux microsoft", installes-la.

A+

helloCoolman!

apparemment, gros soucis!Quand je fais "ajouter" pour client pour les réseaux microsoft" la réponse est:

"impossible d'ajouter le composant demandé. L'erreur est:le module spécifié est introuvable".

J'espère que tu as un moyen de me sortir de là!!!

A+ et merci encore !

Amicalement

jlouis

Posté(e) (modifié)

Bonjour jlouis31,

Quand je fais "ajouter" pour client pour les réseaux microsoft" la réponse est:

"impossible d'ajouter le composant demandé. L'erreur est:le module spécifié est introuvable"

Vérifie si le service "Connexions reseau" est bien démarré.

01) Cliquer sur démarrer puis exécuter.

02) Lancer "services.msc"

03) Cliquer droite sur "Connexions reseau" et faire "Redémarrer".

A+

Modifié par coolman
Posté(e)

Bonjour jlouis31,

Vérifie si le service "Connexions reseau" est bien démarré.

01) Cliquer sur démarrer puis exécuter.

02) Lancer "services.msc"

03) Cliquer droite sur "Connexions reseau" et faire "Redémarrer".

A+

hello coolman!

refus! Toujoures le meme message. Je ne sais s'il n'a pas été supprimé définitivement. J'ai un gamin qui utlisie l'ordinateur et pour peu que j'ai laissé une fenêtre...

A+

Posté(e) (modifié)
Toujours le meme message. Je ne sais s'il n'a pas été supprimé définitivement
Oui, je le pense aussi. Essayes de faire une vérification des fichiers systèmes.

01) En mode de commande ou en mode sans échec, de préférence.

02) Mettre le CD d'installation XP

03) Lancer la commande "SFC /Scannow"

/Scannow : analyse immédiatement tous les fichiers système protégés et remplace les versions incorrectes par les versions Microsoft appropriées. Cette commande peut nécessiter un accès aux fichiers sources d'installation Windows.

NB : Pour ta culture générale Description du Vérificateur des fichiers système Windows XP

Modifié par coolman
Posté(e)

J'ai lu en diagonale le topic, ma question est peut-être redondante:

Le pont entre les 2 interfaces a-t-il été viré?

si non, le virer et refaire les manips.

Posté(e)

Oui, je le pense aussi. Essayes de faire une vérification des fichiers systèmes.

01) En mode de commande ou en mode sans échec, de préférence.

02) Mettre le CD d'installation XP

03) Lancer la commande "SFC /Scannow"

NB : Pour ta culture générale Description du Vérificateur des fichiers système Windows XP

Hello Coolman! :P

j'ai enfin réussi à tout récupérer! Seulement maintenant je bloque sur le paramétrage du modem en effet je ne peux accéder au setup. Pour taper cette adresse, il me faut bien connecter mon navigateur? En l'occurence Wanadoo. Mais quand je le fais il y a message avec erreur 678. Au fait dans l'assistant nouvelle connexion, les données de connexions fournies par mon FAI : le nom d'utilisateur c'est mon identifiant de connexion fti/.... ou bien mon nom ou mon pseudo???

A+ et merci encore mille fois de ta patience nous touchons au but

Bien amicalement

Jlouis

Posté(e)

J'ai lu en diagonale le topic, ma question est peut-être redondante:

Le pont entre les 2 interfaces a-t-il été viré?

si non, le virer et refaire les manips.

Bonsoir à Toi!

Qu'est ce que le pont entre les 2 interfaces?

Sinon, merci de t'intéresser à moi car vraie galère (pour rater j'ai raté tu sais) mais je persévère, je suis têtu!

Je pense que la fin de l'installation est proche maintenant unou 2 petits détails que je n'ai pas saisi;

Encore merci à Toi!

Je peux te dire que je vante le site à qui veut l'entendre tellemnt j'apprécie la gentillesse et la patience dont a fait preuce Coolman avec moi. Car je suis sûr qu'il en est de même avec tous ceux qui nous aident. Si possible transmets leur mes remerciements et encouragements

A+

Jlouis

Posté(e)

Bonjour jLouis31,

j'ai enfin réussi à tout récupérer!
Une bonne nouvelle :P

je bloque sur le paramétrage du modem en effet je ne peux accéder au setup. Pour taper cette adresse, il me faut bien connecter mon navigateur? En l'occurence Wanadoo. Mais quand je le fais il y a message avec erreur 678.
Soit ta ligne téléphonique est mauvaise, soit il y a un problème avec les pilotes du modem.

Sur la connexion :

01) Veiller à supprimer tous les autres modes de connexion à l’ADSL correspondant à l’ancienne installation

02) Le mieux étant de désinstaller Wanadoo, la connexion large bande suffira pour établir la connexion ADSL.

Sur le navigateur :

01) Utiliser par exemple Internet Explorer pour entrér l'adresse IP et acceder au setup du modem.

Sur les pilotes :

01) Mettre le CD des pilotes de Linksys.

02) Bien branché le cordon USB.

03) Réinstaller les pilotes du modem. (en passant par le gestionnaire de périphériques)

Au fait dans l'assistant nouvelle connexion, les données de connexions fournies par mon FAI : le nom d'utilisateur c'est mon identifiant de connexion fti/.... ou bien mon nom ou mon pseudo?
Il s'agit bien sûr de l'identifiant de connexion fti/...
  • 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour jLouis31,

Une bonne nouvelle :P

Soit ta ligne téléphonique est mauvaise, soit il y a un problème avec les pilotes du modem.

Sur la connexion :

01) Veiller à supprimer tous les autres modes de connexion à l’ADSL correspondant à l’ancienne installation

02) Le mieux étant de désinstaller Wanadoo, la connexion large bande suffira pour établir la connexion ADSL.

Sur le navigateur :

01) Utiliser par exemple Internet Explorer pour entrér l'adresse IP et acceder au setup du modem.

Sur les pilotes :

01) Mettre le CD des pilotes de Linksys.

02) Bien branché le cordon USB.

03) Réinstaller les pilotes du modem. (en passant par le gestionnaire de périphériques)

Il s'agit bien sûr de l'identifiant de connexion fti/...

hello Coolman :P

bonsoir (bonjour) à Toi!

Après quelques jours d'absence, je reviens avec mes soucis.

Je ne peux me connecter quans je fais http://198.192.1.1 cela m'affiche serveur introuvable. J'ai essayé avec internet explorer ainsi qu'avec mozilla firefox, tous 2 me disent la même chose. Et à Toi, cela te dit quelque-chose??? Au fait quand tu dis désinstaller wanadoo c'est le supprimer? Là j'ai peur car la dernière mauvause manip le concernant il m'a fallu appeler la hot line pour remettre en route!!! Sinonn comment le désinstaller ??? Merci à toi

A bientôt

Jlouis