Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

pas donné la machine à fric de sony !

alors que la xbox 360 oscille entre 299 et 399 € ......

surtout que la ps3 est prévu pour ....fin 2006 ou début 2007...en meme temps que Windows Vista ??

d' içi là, Microsoft pourrait faire un geste sur sa console..

source :

http://www.pcinpact.com/actu/news/27876-Pr...t-599-.htm?vc=1

Posté(e)

Et oui mais µsoft a les moyens de vendre son gros tas de boue, pardon sa "console" largement plus à perte que Sony Computers.

Franchement la xbox 360 n'a aucun interet, juste des graphismes plus soignés (et encore bcp de jeux sont de grosses deceptions). aucune innovation en fonctionnalités ou en gameplay.

la ps3 promet d'etre une belle bete

la prochaine nintendo pointe aussi le bout de son nez...

oubliez les consoles µsoft, ce sont des usines à gaz et des outils d'écrasement du marché des consoles. crosoft fait de bons softs et de bons jeux c'est vrai, mais sur le marché hardware des consoles ils sont à vomir.

• 7 mois après...
Posté(e)

pourquoi tant de haine à l'encontre de la XBOX 360 :P . Personnellement, je ne suis ni un pro-console, ni un pro crosoft. Mais plusieurs de mes potes ont cette bécane, et sont ravis (surtout sur le net). J'ai pour ma part joué à ghost recon sur XB360, c'est une turie !! Bon, ça vaut pas un BF2, ou même un BF2142, mais c'est propre... et sans lag. Pour jouer avec la lmême qualité sur un PC, faut vraiment casser sa tirelire...

Posté(e) (modifié)

Je suis désolé, sur un pc tu as une meilleur qualité, une meilleur fluidité , etc.... faut juste avoir le matos pour :P

Tu regardes la qualité, je la trouve bof .... et puis tu as un monstre dans le mains .....

Franchement, pour moi le temps des consoles est passé :P

Et si c'est propre et sans lag, c'est parce que le jeu est fait pour la Xbox 360, alors que le jeu PC, faut avoir la configuration adecouate :P

Bon il est vrai qu'il faut casser la tirelire, mais avec un pc, tu es beaucoup plus polyvalent :P

PS: sur la prochaine nintendo, j'aime juste pas le nom .... la " Wii " :P

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

Ouais enfin bon c'est pas parce que la PS3 sera une bête de console qu'il faut se permettre de la vendre à 600€...Il y a de l'abus,quand même.

Pour les histoires de ventes à perte,j'y ai jamais trop cru,ils prennent un risque mais c'est souvent calculé...Ceux qui disent qu'ils la vendent à perte,on fait des calculs incohérents:

-d'une part quand on commande des pièces en plusieurs centaine de milliers d'exemplaire,on a souvent un prix au près du constructeurs de cette pièce,et ce prix n'a rien à voir avec le prix au détails

-d'autre part,même si au lancement de la console,ils la vendent à perte,c'est sans compter le fait qu'au bout de 6 moins les technologies s'ameliorant,le prix du materiel baissent largement,donc ils retombent rapidement sur leur pieds...

Voilà.

Posté(e)
Même si au lancement de la console,ils la vendent à perte,c'est sans compter le fait qu'au bout de 6 moins les technologies s'ameliorant,le prix du materiel baissent largement,donc ils retombent rapidement sur leur pieds...

Il n'y a pas que ça, vu le prix des jeux Xbox, j'imagine pas le prix PS3 ... là, il se font le bénéf dont ils ont besoin :P

Posté(e)

Ancien gros gamer sur console (de la NES à la PS2 je les ai toutes faites...), après avoir été super hermétique aux micros jusqu'à ya 1ans 1/2, maintenant mon verdicte est sans appel: vive les jeux sur PC. C'est 1000 fois plus beau, plus de choix, plus de tout... Bon d'accord ya des exclus, j'aurai jamais un ZOE sur PC mais c'est pas grave j'ai bien un pote qui va l'acheter... :P

C'est sur la console ça marche tout le temps, tu branche tu joue, vive le plug&play. Mais bon un PC si tu sais le gérer c'est tellement bon. Franchement à 500€ je préfère me payer une bonne CG et une barrette de RAM suplémentaire, et la Play3 est à la rue après.

Posté(e)

La console qui va cartonner c'est la Wii :P

un nouveau concept pour jouer, des jeux ludiques et rigolos, et un prix defiant toute concurrence (aux alentours de 250€)