Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voici le procédure d'install de Fedora Core sur la PS3 :

http://ps3.qj.net/PS3-Linux-The-void-has-b...pg/49/aid/73144

Effectivement ça semble être une bonne machine à calculer, mais les 256Mo de RAM et la possibilité de n'afficher que sur la télé risquent de limiter fortement l'utilisation comme station de travail (à moins que......)

Posté(e)

Pt'ain! T'as jamais eu un pad de Gamecube dans les mains toi c pas possible!

Non c vrai le pad dual schock est très bon.... avec ses gachettes volées empruntées aux pad supernes et ses sticks volés inspirés du stick de la N64...

L'innovation c'est pas vraiment chez Sony...

Franchement j'ai hate de voir ce que va donner la Wii, je dois dire que la PS3 ne me fait pas réver, pas plus que la XBox360 qui sont justes des bellles machines à graphismes. Mais on a déjà les PC pour ca, je suis curieux de voir les gameplay des jeux Wii.

Même si dans mon coeur ce sera toujours

dreamcastlogo.png

forever.....

Et si pourtant j'ai eu la GameCube, sympa comme console, mais pas top pour le Pad, voir bof bof. Certes Sony n'as pas vraiment innové sur ses pad, malgré que c'est quand même sony qui a sortie en premier un PAD avec 2 stick, et l'EyeToy avec sa détection des mouvement (dans le genre quoi), mais c'est pareil pour Crosoft ou Sega vu que c'est nintendo qui a sortie le premier la croix Multidirectionnel que l'on retrouve maintenant sur tout les pads... Bravo a Nintendo qui donc le premier sur:

-la croix

-les gachettes

-le stick

-la manette vibrante (vendu en option sous la forme d'un petit pack à brancher à la place de la mémory card)

-Et maintenant sur la manette/télécommande/capteur de mouvement (mais que perso je trouve pompé sur l'EyeToy dans le principe...)

Euh dis moi??? La Dreamcast c'était bien comme truc? Non parceque je l'ai jamais vu ailleur que dans une boutique, et jamais dans un salon??? :P Non ça va j'te taquine...

Posté(e)

Effectivement ça semble être une bonne machine à calculer, mais les 256Mo de RAM et la possibilité de n'afficher que sur la télé risquent de limiter fortement l'utilisation comme station de travail (à moins que......)

Impressionnant :P

Posté(e) (modifié)

Et si pourtant j'ai eu la GameCube, sympa comme console, mais pas top pour le Pad, voir bof bof. Certes Sony n'as pas vraiment innové sur ses pad, malgré que c'est quand même sony qui a sortie en premier un PAD avec 2 stick, et l'EyeToy avec sa détection des mouvement (dans le genre quoi), mais c'est pareil pour Crosoft ou Sega vu que c'est nintendo qui a sortie le premier la croix Multidirectionnel que l'on retrouve maintenant sur tout les pads... Bravo a Nintendo qui donc le premier sur:

-la croix

-les gachettes

-le stick

-la manette vibrante (vendu en option sous la forme d'un petit pack à brancher à la place de la mémory card)

-Et maintenant sur la manette/télécommande/capteur de mouvement (mais que perso je trouve pompé sur l'EyeToy dans le principe...)

Euh dis moi??? La Dreamcast c'était bien comme truc? Non parceque je l'ai jamais vu ailleur que dans une boutique, et jamais dans un salon??? :P Non ça va j'te taquine...

C'est vrai, le pad GC ne convient pas a tous.... Le pad N64 aussi avait divisé les joueurs.

Mais bon je vois que tu chambres sur l'inchambrable! La Dreamcast est LA console par excellence. C'est vrai qu'elle a pris un coup de vieux mais c'était une console faite dans un esprit excellent. Elle était envahie par l'essence du jeux vidéo cette bécane. Un must. Si seulement tous les constructeurs faisaient des consoles dans cet esprit là.... (µsoft et Sony doivent avoir les oreilles qui sifflent)

Modifié par Funky-Fresh
Posté(e)

Je trouve ça debile ...on se rapproche de plus en plus au vrai pc à la maison .... sauf que le "vrai" pc, on peut le faire évolué, et pas la PS3 ...

Franchement pour 600€ tu as deja une belle machine, tu économises un peut, et tu peux avoir mieu, et surement vu le prix des jeux ... ça donne pas envie ...

C'est quoi l'interet d'acheté une console, si tu as juste un autre ordinateur à la maison :P

La Wii, sa c'est innovent, quelque chose qui sort un peut de la routine ... genre sur la PS2 quand ils ont crée la eyetoy ... et encore ils l'ont bacler

Posté(e)
le "vrai" pc, on peut le faire évolué, et pas la PS3
Paroles venant d'un afficionado du PC qui sait ouvrir / monter / démonter / changer / etc.

Combien de personnes achetant un PC en grande surface (ou un portable) vont savoir le faire évoluer ?

Un PC surpuissant à 600$ qui permet de jouer, lit tous les formats de fichiers, lit les DVD et disques Blu-Ray en haute définition, surfe sur Internet en toute sécurité, envoie / reçoit des Mails, etc.

Il parait qu'actuellement les platines Blu-Ray de salon sont au minimum à 1000$, donc a priori on peut dire que c'est une affaire...

Après, une fois Linux installé sur la bête, qu'est-ce qui t'empêche de jouer à Doom3 sur ta Playstation3 ? (par exemple)

Posté(e) (modifié)

Oui, pour "ces" gens la :P mais pour les autres non :P ( ces gens la ... oùùù comment je parle :P )

De toute façon avec l'évolution dans le monde de l'informatique et le nombre de gens qui s'investice la dedans, ce genre de console n'interessera plus :P

Mais pour l'instant c'est vrai que sa peut être une bonne affaire pour les non-connaisseurs :P

En plus j'aime pas joué avec une manette :P je prefère ma bonne vieille souris et mon clavier :P

Modifié par Inspecteur Derrick