Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous

j'espere poster au bon endroit ( sinon un modo deplacera le sujet ) milles excuses

j'ai un ami qui a un dell p4 3ghz xp sp2 sans mise a jour mais pas de connection au net

quand je demarre son pc il reste bloqué sur le fenetre de choix des utilisateurs sans me donner la main ou il bloque avant sur l'ecran bleu avec le sablier.

j'ai essayé en mode sans echec sans resultat et aussi avec la derniere bon configuration mais la non plus pas de resultat.

j'ai reussi une fois a acceder au bureau et la bloqué impossible de faire quelque chose.

apres une matinée d'essai j'ai reussi en mode sans echec et la bien sur je me suis empressé de faire le grand menage et quelque manips comme expliqué sur Le site ( antivir, a2, spybot, msconfig.......), il n'y avait pas de virus et autre trojan, pas mal de chose au demarrage que j'ai supprimé bien sur.

Toujours le meme probleme par la suite bien que propre

Voila un peu long mais j'essaye d'etre le plus explicite possible

Merci a ceux qui peuvent m'aider (et aussi aux autres evidement)

a+

al

Invité tesgaz
Posté(e)

5 sessions avec XP home Edition + celle de l'administrateur en mode sans echec !

c'est 5 maxi pour XP home, le probleme peut venir de là