Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je commençais à me sentir très vieux quand "les vieux" parlent de Mégadrive ou autre Master system.

Heureusement, il y a Eric 14 et le pong :P

Moi aussi j'ai commencé avec ça et le ZX 81.

Pour moi le premier jeu un peu évolué a été le Donkey Kong sur une petite console portable comme sur la photo:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Donkey_Kong_(jeu_vidéo)

Sinon ma première meule c'était ça mais en noire (je ne l'ai pas trouvé :P ):

50rd4tr.th.jpg

@+

Midnight

Posté(e)

re midnight

c'est pas une RD 50?

à+

Si c'est une Yamaha RD 50. Je me sentais le roi de la route avec ça :-P

Elle a mal finie la pauvre dans les mains de mon petit frêre :P (à l'époque :-( ) elle a coulé une bielle :P

@+

Midnight

Posté(e) (modifié)

re

un pot à moi en avait une kiter 50 il taper le 120 compteur voiture ca demenage

à+

Oui, mon frangin l'avait "kité" aussi quand il a pu la conduire, une vrai bombe après, mais elle n'as pas fait long feu, le piston c'est marié avec la chemise et du coup c'est la moto entière qui nous à "kité" :P

@+

Midnight

Modifié par midnight
Posté(e)

Oui, mon frangin l'avait "kité" aussi quand il a pu la conduire, une vrai bombe après, mais elle n'as pas fait long feu, le piston c'est marié avec la chemise et du coup c'est la moto entière qui nous à "kité" :P

@+

Midnight

Un jour j'ai cassé un moulin , et pas de ma faute , après avoir fait le plein au mélangeur deux temps de la station service du patelin!

J'ai bien essayé d'obtenir le défrayement du moteur mais Wouallou , le mec m'a dit que j'avais qu'a pas kiter ma bécane !! :-P

Le piston avait tellement gonflé qu'il a fallu des câles sous la chemise un marteau et un burin pour extraire le piston , le moulin était sec comme un coup de trique!!

Après ça je faisait mes mélanges tout seul avec de la SYNTHESE !!

et 500 balles de placés ! :P

Posté(e)

Bonsoir,

Je commençais à me sentir très vieux quand "les vieux" parlent de Mégadrive ou autre Master system.

Heureusement, il y a Eric 14 et le pong :-P

Moi aussi j'ai commencé avec ça et le ZX 81.

Pour moi le premier jeu un peu évolué a été le Donkey Kong sur une petite console portable comme sur la photo:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Donkey_Kong_(jeu_vidéo)

Sinon ma première meule c'était ça mais en noire (je ne l'ai pas trouvé :P ):

50rd4tr.th.jpg

@+

Midnight

Ah OUAIS je me souviens de ces jeu electroniques qui s'ouvrait en 2 avec 2 ecrans à cristaux liquides (donc en noir et blanc) c'était la mode dans les cours de récré.

Mais effectivement je suis peut -etre un peu jeune pour jouait les nostalgiques avec des gens qui jouait avec des consoles quand elles étaient à la mode alors que moi je les sortais du gregnier de ma grand-mère, ou kitter leur bécanne alors que moi j'était en lando. Désolé je vous laisse entre fossiles :P