Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous ,aujourd'hui je me suis retrouver devant l'arret de l'explorateur windows avec l'affichage

de la fenetre de la prevention de l'excution l'orsque j'essais d'utilliser ma webcam.

d'abitude je pouvais voir ma webcam dans l'explorateur mais windows en a decider autrement.

est-ce que je doit en conclure que l'ordinteur est infecter ?

j'ai analiser avec panda antivirus en ligne et j'ai karpesky antivirus ainssi que spybot 1.4

personne ne me trouve de virus ou autre .

j'usque là tout et bon, tout fonctionne appart la webcam dans l'explorateur mais je peut l'utiliser avec le logiciel skype donc la question principale est de savoir si je doit ou pas afficher moi webcam dans les exeption de la prevention de l'excution de windows SP2.

si s'est possible pour la webcam si se n'est pas un risque de faire sa surtout pour une webcam.

j'ai un windows xp donc SP2 mais je n'utlise pas ce parfeu tout sa sur un portable 1.7gh

si vous connaisser un topic sur la prevention de l'execution sa me plairais bien de lire sa.

merci d'avance pour vos reseignement a bientot.

Posté(e)

j'ai un windows xp donc SP2 mais je n'utlise pas ce parfeu tout sa sur un portable 1.7gh

si vous connaisser un topic sur la prevention de l'execution sa me plairais bien de lire sa.

merci d'avance pour vos reseignement a bientot.

Avec Google et un café(pas obligatoire)--> 2 indications :

http://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/1287.htm

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-3...ion-des-donnees

Et il y en a d'autres...

Posté(e)

slt a vous pago,je vous remercie pour ses liens sa me fait de la lecture mais pendant que je lis sa ,si qu'elqu'un a son avis a me donner sur se controle de l'execution et ainsi qu'un avis sur le fait de desactiver

se sisteme pour des services genre explorateur windows quelle consequences sa peut engendrer.

merci encore pour l'aide que vous apporter au novices que je suis.a bientot