Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ca rame toujours...


Samyone

Messages recommandés

vérifie que tu as de la mémoire libre avec memturbo, fait le notepad pour libérerde la mémoire...

 

et surtout casse toi d'AOL... si tu est a 4.5 sur AOL tu est 5.5 sur tout autre provideur...et en plus aol est cher, et c'est plus big brother qu'autre chose...

 

 

 

sinon, il te faut un prog pour spéeder ton modem, le MTU le rwin, et d'autre variable que zeb ne précise pas.....

 

 

 

perso je suis a 5.5 avec liberty surf....

 

mais j'ai bien fait absolument tout ce que préconisait ZEB le grand... commence par ton système, puis par le disc dur, l'affichage, le boot plus rapide, et enfin fait ce qu'il faut pour le modem....

 

 

 

je suis très contant, car en plus il n'ypas encore d'offres ADSL par chez moi...

 

 

 

vas aussi a gratilog.com tu prendras le pack ultime pour win98... et tu trouveras deux ou trois prog bien pratique.....

 

 

 

mais ton problème, c'est AOL.....

 

 

 

Ciao.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit, Olivierdo, si je fournis une multiprise à Asophix est ce que moi aussi je pourrais me brancher sur toi...dit, je peux... ?.

 

 

 

C'est cool les gars de répondre aussi nombreux. Merci à tous pour votre soutien moral dans un moment aussi difficile !.

 

 

 

Au sujet de MTU speed je sais pas du tout comment le configurer... j'ai cocher configuration optimale mais est-ce suffisant ou approprié à mon systeme ? Si une âme charitable pouvait m'aider.

 

 

 

En bref je persiste et signe, je veux un avion, je veux un 56k surboosté, triphasé laser à injection permanente par valve d'admission disposant d'un bi-carburateur à obturation thermique. En bref, j'aimerais arriver au seuil mythologique voir mystique de 5k/s.

 

 

 

@ Ciao.

 

 

 

[ Ce Message a été édité par: Samyone le 2001-09-26 13:54 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai balancé DAP+ depuis qu'il est devenu payant car il se vautrait à un max de 3,5

 

Jai changé pour FlashGet dont l'interface n'est pas terrible mais qui fait des pointes à 5 . Il n'est pas compatible avec Aol mais marche bien avec IE 5,5 ou 6,0. J'ai, moi aussi, boosté mon modem 56k à max. Et je trouve que FlashGet télécharge bcp plus vite.

 

on le trouve maintenant sur tous les sites de freeware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_Wavey2.gif Flashget est compatible AOL , Mozilla , netscape et opera

 

FlashGet 0.96a ,gratuit

 

http://telecharger.01net.com/windows/Inter...fiches/353.html

 

 

 

suffit d'installer le plugin opera ...

 

et virer radiate* et tous ces petits copains

 

[ Ce Message a été édité par: y4k9z4 le 2001-09-26 15:15 ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye ça msconfig/win.ini/port/ComX=57600.n.8.1.x

 

 

 

X= le numero de ton port

 

 

 

 

 

Puis dans reseau/carte d'acces a distance/propriete/avance/taille des paquet/petit

 

 

 

redemarre

 

 

 

Moi j'ai comme toi un elsa externe

 

et je suis à 5k/s

 

 

 

En esterant que ça marche pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...