Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Je crois que non, HKEY_CURRENT_USER\Software\Valve\Steam\LastGameNameUsed n'a rien a voir avec les identifiants Steam et ne permet de remonter à rien puisque ca correspond au nom utilisé pendant les game, il peut être totalement différent. c'est le nom sous lequel on apparait dans les game quoi.

Posté(e)

Ca marchera pas ... la seul reclamation possible si je me souviens bien des CGV, c'est dans les 90 jours apèrs l'achat et encore... passage par la case porte monnaie...

Invité jibi049
Posté(e) (modifié)

l'autre solution, c'est de chercher après la fiche ou y'a la clé cd ^^

ps : quand on achète des jeux bien chers qui comportent une clé cd, on y fait un maximum attention quand même

Modifié par jibi049
Posté(e)

Salut,

Je confirme ce qui a été dit plus haut: si tu as deja installé et joué à Hl², tu n'as plus besoin de la clef, elle ne sert qu'à activé un compte dont tu devient en quelque sorte propriétaire, maintenant si tu as oublié ton log et ton mot de passe, il doit y avoir forcement une otpion du style "j'ai oublié mon mot de passe" qui te renverra sur ta boite mail tes identifiants. En tout cas c'est clair et net si tu as deja activé un compte avec cette clé tu peut l'oublier elle ne sert plus à rien.

Posté(e) (modifié)

Salut,

schmeu a dit :

Je confirme ce qui a été dit plus haut: si tu as deja installé et joué à Hl², tu n'as plus besoin de la clef, elle ne sert qu'à activé un compte dont tu devient en quelque sorte propriétaire,

Je confirme. Après un reformatage/réinstallation, il suffit de se reconnecter, pas besoin d'exhumer la boite ou pire pour ceux qui ont téléchargé.

J'avais oublié mon mot de passe. Tu peux le demander, Steam te pose la question à la con que tu as choisie (genre tu es né où?) et te l'envoie à l'adresse email mentionné lors de l'inscription.

Maintenant si tu as perdu ta clé ET oublié ton identifiant ... :P

Modifié par korentin
Posté(e)

A toute fin utile , la clé se trouve collée dans le boitier . Il suffit d' enlever le DVD du jeu pour voir apparaitre l' autocollant avec cette fameuse clé . A moins qu' elle soit ailleur maintenant , vu que j' avais acheté le jeu a sa sortie .

Posté(e)
  korentin a dit :

Salut,

Oui mais si j'ai bien compris, flav360 l'a téléchargé par Steam et n'a donc pas de boitier ni d'autocollant avec la clé ...

Si il l'a téléchargé par Steam, ça veux dire qu'il avait donc deja un compte Steam donné avec HL premier du non, donc j'en déduis qu'il avait deja une clef provenant de HL, et à ce moment il n'y pas de raison pour qu'il ai eu une clef pour HL², je dis ça parceque quand j'ai télécharger DOD source (Addon de HL² pour ceux qui ne connaisse pas), je l'ai fait par le compte steam activé avec la clef qui m'a été fourni dans la boite de Hl², je n'ai pas eu de nouvel clef, DOD à juste était en quelques sorte associé à mon compte.

Maintenant si il a eu en version boite, la clef est dedans mais ne lui sert plus à rien si il l'a deja installé.

Je ne veux pas jouer les suspicieux mais... perso je trouve ça louche, mais bon.

Posté(e) (modifié)
  GURU MEDITATION a dit :

A toute fin utile , la clé se trouve collée dans le boitier . Il suffit d' enlever le DVD du jeu pour voir apparaitre l' autocollant avec cette fameuse clé . A moins qu' elle soit ailleur maintenant , vu que j' avais acheté le jeu a sa sortie .

Pour moi la clef était dans une sorte d'enveloppe cacheté (avec des petit pointillé à déchirer pour l'ouvrir) et n'était pas collé dans la boite, peut être que pour lui ce fut pareil, si il a eu une boite.

Modifié par schmeu