Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je dispose d'une carte mere ASUS K8N et j'ai un probleme avec le port éthernet, donc je suis obligé d'installer club internet avec le port usb (fortement déconseillé par club internet car causant des déconnections répétititves).

En fait, on me dit qu'il n'y pas de carte réseau détecté lors de l'installation, d'ailleurs en cherchant un peu j'ai trouvé d'autre personne souffrant du meme probleme avec la meme carte mere, mais c'était en anglais... donc la solution... :P

La seule information que j'ai, c'est le nom "IC PLUS IP101 10/100 LAN PHY". J'ai aussi xp SP1 qui ne dispose pas de windows update pour la recherches des drivers et aucun résultat après des recherches sur touslesdrivers.com .

Invité tesgaz
Posté(e)

Salut,

 

tu achètes une carte réseau et tu désactive celle de ta carte mere dans le BIOS ou dans la gestion des periphérique

Posté(e)

1_ Voir dans le bios si le port ethernet n'est pas désactivé...

2_ Avec la carte mère il y a un CD contenant TOUT les pilotes des composants de la carte mère.. donc si t'as des petipheriques inconnus fait une recherche de pilote sur le CD normalement il devrait te le trouver

Posté(e)

Salut,

 

tu achètes une carte réseau et tu désactive celle de ta carte mere dans le BIOS ou dans la gestion des periphérique

 

PAS DE SOLUTION PLUS ECONOMIQUE?

 

1_ Voir dans le bios si le port ethernet n'est pas désactivé...

2_ Avec la carte mère il y a un CD contenant TOUT les pilotes des composants de la carte mère.. donc si t'as des petipheriques inconnus fait une recherche de pilote sur le CD normalement il devrait te le trouver

 

Alors est ce que c'est l'option "Onboard lan boot rom"? pcq dans le bios, il est en desactivé...

Pendant ce temps, je vais essayer de voir avec le cd contenant TOUT les pilotes des composants...

Invité tesgaz
Posté(e)

une cate réseau vaut 15 € max, donc économie de quoi ?

 

de temps ou d'argent ?

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...