Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bah, voila, tout est propre :P

Mais il faut quand même passez à la prévention :

-As-tu un anti-spywares ? Les spywares sont des logiciels espions qui peuvent espionner tes habitudes et t'envoyer après de la publicité, détruire ta vie privée et bien sur se faire de l'argent (souvent sa fait bien plus pire). Si tu n'en as pas, je te conseille Ad-Aware ( http://www.01net.com/telecharger/windows/S...ches/11643.html ). Une analyse par semaine suffit, sans oublier de le mettre à jour !

-Pour éviter d'être infecté encore, je te conseille d'utiliser un navigateur alternatif (tu utiliser internet explorer non ?) comme firefox, l'avantage est que c'est plus sécuriser et tu as BEAUCOUP moins de chances d'être infecté, firefox peut être télécharger ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/25711.html

-Une bonne hatitude face à internet évite les infections, pas de sites de sexes, on clique pas n'importe où et sur n'importe quoi et sa va bien :-P. Toujours bien vérifier avec un anti-virus les pièces jointes des e-mails (de préférence, ne pas les ouvrir du tout)

-Tu peux enlever smitfraudfix, tu n'en as plus besoin :-(

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, sinon, édite ton titre de topic (en cliquant sur editer de ton premier message) et rajoute [Résolu] au début du titre !

:P

Modifié par bibi26

Posté(e)

Ben merci bien pour l'ensemble de tes conseils!

J'ai l'impression d'avoir passé le contrôle technique de mon ordi!!!

En tous les cas, pour la 1ère fois que j'utilise le forum, j'ai été enchanté des réponses et des conseils !!!

Bon courage, et bonne continuation, et encore MERCI BEAUCOUP!!!!!! :P

Posté(e)

Je voulais juste dire merci (créé un compte pour ça -_-)

J'ai fait 20 anti spyware et une 30aine de sites pour virer toutes les merdes qu'il y avait sur ce pc, mais c'est le premier HOWTO qui permettait vraiment de virer entièrement Spywarequake.

Donc merci :P

Posté(e)

Bah, voila, tout est propre :P

Mais il faut quand même passez à la prévention :

-As-tu un anti-spywares ? Les spywares sont des logiciels espions qui peuvent espionner tes habitudes et t'envoyer après de la publicité, détruire ta vie privée et bien sur se faire de l'argent (souvent sa fait bien plus pire). Si tu n'en as pas, je te conseille Ad-Aware ( http://www.01net.com/telecharger/windows/S...ches/11643.html ). Une analyse par semaine suffit, sans oublier de le mettre à jour !

-Pour éviter d'être infecté encore, je te conseille d'utiliser un navigateur alternatif (tu utiliser internet explorer non ?) comme firefox, l'avantage est que c'est plus sécuriser et tu as BEAUCOUP moins de chances d'être infecté, firefox peut être télécharger ici : http://www.01net.com/telecharger/windows/I...ches/25711.html

-Une bonne hatitude face à internet évite les infections, pas de sites de sexes, on clique pas n'importe où et sur n'importe quoi et sa va bien :-P. Toujours bien vérifier avec un anti-virus les pièces jointes des e-mails (de préférence, ne pas les ouvrir du tout)

-Tu peux enlever smitfraudfix, tu n'en as plus besoin :-(

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser, sinon, édite ton titre de topic (en cliquant sur editer de ton premier message) et rajoute [Résolu] au début du titre !

:P

Posté(e)

je me suis fais avoir aussi avec spywarequake (bien involontairement)

Auss,i un mot de remerciement à bibi26 pour sa réponse claire, précise, et...... EFFICACE. que j'ai trouvé sur le site Zebulon.fr aprés avoir tourné en rond avec cette :P de malware.

bravo et encore merci