Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

Depuis environs 1 mois mon PC est super lent

J'ai regarde sur plusieurs forum et j'ai vu que l'on conseiller de défragmenter

Je l'ai fais 6 fois en redémarrant le pc à chaque fois

Toujours pareil

Mon uc n'est qu'a environs 10% utilisation

J'ai bitdefender , zone alarm et micrsoft anti spyware

Mais meme en me déconnectant du réseau et en les coupant aprés ca rame toujours

Je plus quoi faire

Config

processeur 2100+

756 Mo ddr Pc2100

nvdia geforce 5700 LE

disque dur 160 Go 7200tr/min

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Cette lenteur est-elle apparue progressivement ? Brutalement ? Aprés une instal,une désinstal,un nettoyage,une infection,un surf 'mal controlé',....

Combien de processus dans le gestionnaire des taches ? combien de prog en démarrage automatique ?

Procéder éventuellement à une analyse sur le forum sécu, mais surtout donner beaucoup plus de renseignements...

Pré-nettoyage sur le forum sécu

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Bonsoir

Cette lenteur est-elle apparue progressivement ? Brutalement ? Aprés une instal,une désinstal,un nettoyage,une infection,un surf 'mal controlé',....

Combien de processus dans le gestionnaire des taches ? combien de prog en démarrage automatique ?

Procéder éventuellement à une analyse sur le forum sécu, mais surtout donner beaucoup plus de renseignements...

Pré-nettoyage sur le forum sécu

cette lenteur est apparue d'un coup par un démarrage lent et des ouverture de programme lentes

J'ai passé mon pc à 1 Go quelque temps avant sachant que ma carte mere suporte max 1 Go

du coup qu'en j'ai vu que ca rame je l'ai repasse à 756Mo

j'ai 37 processus en contant firefox

14 programme dans ms config démarrage

• Modérateurs
Posté(e)

:PMedicus33

Steillo est sur le forum sécurité et Jack burton et Did71 s'occupent de lui. Il est effectivement infecté.