Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de gravure sur XP64 avec nero 7 et alcohol1.9

utilisez-vous win xp 64? si oui etes vous satifait?  

1 membre a voté

1. 1. OUI

• MOYENEMENT
      1
    • NON
      0

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ayant cherché un peu apparement xp 64 et nero v6 etv7 fonctionne chez certains et pas chez d'autres voici 1 lien qui en parle :

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Window...t-163502-77.htm (y'a 78 pages à lire)

et ici avec la dernière version de alcohol ça doit fonctionner http://support.alcohol-soft.com/en/changelog.php

Encore merci pour ton support,

j ai ete sur le forum que tu m indique ici, j en ai deja retiré des lecons!!! enfin je m'appercois que je ne suis pas le seul! A part cela je vien de m appercevoir que le firmware de mon pionner (apres avoir scruter les logs d'everest) n etait pas a jour et pour info je confondais la version du driver avec la version du firmware!!! :P Decidement j'en aurai pas raté une! soit j'ai installer la mise a jour du firmware du pionner 106d ( 1.08FIRMWARE) Télécharger le firmware http://www.pioneer-eur.com/eur/content/support/support.html et depuis j ai refait 2 test avec alcohol (sur image) et apparement cela marche! :P

Je continue mes essais je reinstale nero 7 pour voir et je te tien informer, j'espere que je vais resoudre se bleme plutot tres tres ennuyeux!!! :-P

Posté(e)

bonjour speed999

la seule chose qui me vient à l'esprit,c'est une mise à jour du firmware de ton graveur

à+

Bonjour et merci de ta reponse,je confondai driver et firmware en effet j ai trouver sur le site off de pionner une version de firmawre a jour la 1.08, je vien de l instaler et depuis cela a l'air de fonctionner, je te tien informer car je dois encore faire des essais sous nero.

merci

@+ :P

Posté(e)

re

autre piste le service de graveure d'xp et il desactiver?

par ce que sous xp 32 bit pour nero il fallait le desactiver justement pour eviter les plantages

à+

Posté(e)

Re a tous...., :P

apres avoir mis a jour ,installé firmware desinstaller alcohool puis nero ensuite mis a jour le chipset et encore et ensuite rater 4cd puis 3 dvd et reussi par la suite le gravure de deux image consecutive pour ensuite en planter 3 de suite :P:P:-P:-( ...ben j en vien au constat que malheureusement malgré les avantage que j'avais constater du xp64 (hé oui ya des masos :P !!!) cet OS es instable en tout les cas dans le cas de ma config (voir plus haut!) je vais encore chercher comme je peux avec mes moyens et les infos que vous pourrez encore peux etre me laisser, dans touts les cas je deconseille cet OS pour la gravure avec nero et alcohool car apparement c est au petit bonheur la chance!!!

merci a tout ceux qui ont lu, qui lirons et qui peux etre permetrons de faire avancé le "chmilblik"

je reste a votre dispositions pour tout renseignements eventuelles.

A+

SPEEDSHOOTER9999 :-P