Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous. Je souhaiterai un tuner TV à mon pc (USB ou PCI, peu importe). Elle me servirai uniquement à regarder les chaines locales (si on peut appeler ça des chaines :P , mais bon ce n'est pas le sujet) ensuite les options si il y'en a tant mieux sinon tant pis.

Voilà, j'aimerai savoir laquelle vous me conseilleriez, merci d'avance de votre participation :-P

N.B : Chez moi la TNT n'existe pas donc, on peut rayer les tuner TNT de la liste :P

Modifié par CoRoNa-ExTrA

Posté(e) (modifié)

Merci Gweno :P j'suis en train de lire la fiche et ça à l'air de correspondre à se que je cherche :P par contre dommage qu'il n'y est pas de feedback. Question bête : tu l'as tester ou tu en a eu des échos ?

Modifié par CoRoNa-ExTrA
Posté(e)

Je l'ai testé personnellement et elle est pas mal du tout, après faut que tu sache que la qualité d'image avec cette carte TV ne sera pas aussi belle pas celle que tu peux obtenir avec une TV.

Posté(e)

Le probleme avec les cartes TV USB c'est qu'elles sont en USB :P . les debits son assez faible donc la qualitée en paye les conséquences et sa peut entrainer des surchages de port USB pour peux qu'il y est un modem USB de brancher en plus et les port sont saturés.

Je prefere largement les models PCI.

Posté(e)

Salut et merci pour votre aide. J'avais déjà eu des problèmes avec mon modem adsl qui était en usb (déconnections intempestives) et j'ai donc pû constater que pour ce genre de périphérique le PCI (ou l'éthernet, vu que j'ai une livebox) semble plus adapté :-P . Par la suite dans le programme d'installation du modem, j'ai appris que qu'il pouvait rencontrer des problèmes avec certains chipsets de certaines cartes mères (la mienne n'y était pas listée mais rencontrais le même problème :P ), enfin voilà :P