Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je crois que tu pourras l'installer mais tu ne pourras pas télécharger/installer le MàJ Windows.

@+

Modifié par Phengizy
Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Et même pas sûr que l'instal puisse se faire si le DD est tatoué....

De plus la clé est attachée à ta version de W OEM

Alors : y a des moyens de contourner tout ça....mais pas sur Zeb :P:P

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Bonsoir

Et même pas sûr que l'instal puisse se faire si le DD est tatoué....

Alors comment faire car je souhaiterai utiliser un autre cd windows xp que celui que j'ai avec mon pc car celui-ci ne permet pas l'update vers SP2 par Nlite ou autre!

En effet la procédure sp2 par Nlite m'indique qu'il ne peux être installé sur une version "qui intègre déja des mises à jour logicielles"

Merci.

Posté(e) (modifié)

Re

Une licence Windows est attachée à un OS Windows et est prévue pour fonctionner sur un seul PC (du moins dans le domaine 'grand public'). Tout renseignement visant à contourner ces restrictions parfaitement légales même si "injustes" est contraire à la charte de Zeb...

Edit : tu aurais pu continuer dans ce post où néos t'a donné les liens nécessaires à étudier ton pb.

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Re

Une licence Windows est attachée à un OS Windows et est prévue pour fonctionner sur un seul PC (du moins dans le domaine 'grand public'). Tout renseignement visant à contourner ces restrictions parfaitement légales même si "injustes" est contraire à la charte de Zeb...

Edit : tu aurais pu continuer dans ce post où néos t'a donné les liens nécessaires à étudier ton pb.

Je ne cherche pas à contourner quoi que e soit maisjustement le problème c'est que même avec les liens de néos je ne peut pas inclure sp2 sur mon cd de xp!

Alors je cherchais une solution pour ne pas avoir à racheter un xp familial juste pour intégrer le sp2!

Sinon c'est pas grave, je lancerai l'installation de sp2 après l'installation de windows! D'ailleurs où est-ce que je peut trouver les correctifs après sp2 en téléchargement (pour les installer en même temps!)?

Merci et désolé si j'ai pas respecté la charte.

Posté(e) (modifié)

Re

D'ailleurs où est-ce que je peut trouver les correctifs après sp2 en téléchargement (pour les installer en même temps!)?

Chez Windows ! (à droite,centre de téléchargement)

NB: je ne doute en aucun cas de ton honnéteté :P simplement ,ici, on peut pas dire !

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Merci mais que choisir devans tant de mises à jour? Il faut tout télécharger? Et dns toutes les langues?

Merci.

C'est toi qui choisit ! Prendre toutes les MAJ de sécurité; pour les logicielles seulement celles dont on a besoin !

Et seulement en français !