Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut

juste une question comme sa....j'ai chercher sur internet, sur le form mais jai rien trouver

comment faire pour téléchercger les Update de Windows, les mettre sur CD et les faire installer seul, il n'y aurait pas un CD-rom déja tout fait a quelle que part sur internet???

jai suivit l,astuce sur Zebulon pour tout télécharger les update sur son disque dur...mais rien ne dit quelle update va en premier et quelle va en deuxieme...etc alors j'ai un packet de dossier avec des update qui me dise tout que j'ai de besoin d'un autre update pour l'installer jusqu'a je trouve le bon...

je veux se "cd" pcq je monte un ordi pour un gars avec Win98 (un vieille ordi) avec son Windows 98 (1er edition) non pirater, et il bogue sur le site de Windows update....help me plz

sa config est :

proc : 200 mhz

ram : 32 mo

hdd : 2100 mo

... c'est vieux sa!:P

Modifié par pat_015

Posté(e)

salut

Hmmm...merci mais ya pas de CD d'instalation de tout les corectif de Windows, seulement quelle que service pack (que je vais telecharger et instaler) et MAJ critique mais pas de CD d'instalation automatique des MAJ de windows

Posté(e) (modifié)

Salut,

comment faire pour téléchercger les Update de Windows, les mettre sur CD et les faire installer seul, il n'y aurait pas un CD-rom déja tout fait a quelle que part sur internet???

jai suivit l,astuce sur Zebulon pour tout télécharger les update sur son disque dur...mais rien ne dit quelle update va en premier et quelle va en deuxieme...etc alors j'ai un packet de dossier avec des update qui me dise tout que j'ai de besoin d'un autre update pour l'installer jusqu'a je trouve le bon...

Pour XP/2000, il y a une liste des hotfix post-SP2, ici :

http://www.win-web.be/index.php?act=show&code=page&id=181

Pour W98, voir ici :

http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=...8/WIN98ETSE.htm

Après le Sp2, pour XP, il n'est pas sorti de nouveau Cd .

Pour W98, MS avait sorti un CD de miseà jour gratuit, mais je ne sais si léoffre est encore valable.

Modifié par papo
Posté(e)

salut

merci papo, mais j'ai été revoir sur le site que angélique ma donner et j'ai réussi a trouver de koi faire mes update, pour ensuite pouvoir me rendre sur windowsupdate.com les finnir sans bug...

merci pour vos réponse

prob résolu :P

(télécharger les service pack, et finnir le tout sur windowsupdate)...