Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un problème depuis que j'ai changé ma livebox Inventel en livebox sagem. Dans un premier temps je voulais pousser un coup de gueule contre les LB sagem, p-e plus facilement paramétrable mais elles ont pleins de bugs et marchent une fois sur 2 :P

Bref, cette parenthèse fermée, je vous explique mon problème : impossible de synchroniser un ordinateur portable avec une clé usb wifi. Js suis sous Windows 2000 ; Je lance l'utilitaire dinstallation avec le CD fourni mais je bloque au moment de me connecter à mon AP : ma clé WEP est soi-disant mauvaise. Pas d'erreur de ce côté-là j'ai déjà vérifié des milliers de fois. Comment faire ? J'ai vérifié dans les paramètres de ma LB : j'ai même enlevé le filtrage MAC pour voir, mais rien à faire, impossible de se connecter à la LB ; Pourtant quand je consulte la table MAC de ma Livebox l'adresse mac de la clé usb a bien été rajoutée .

Alors comment faire ? C'est assuez urgent, merci d'avance pour votre aide .

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un problème depuis que j'ai changé ma livebox Inventel en livebox sagem. Dans un premier temps je voulais pousser un coup de gueule contre les LB sagem, p-e plus facilement paramétrable mais elles ont pleins de bugs et marchent une fois sur 2 :P

Bref, cette parenthèse fermée, je vous explique mon problème : impossible de synchroniser un ordinateur portable avec une clé usb wifi. Js suis sous Windows 2000 ; Je lance l'utilitaire dinstallation avec le CD fourni mais je bloque au moment de me connecter à mon AP : ma clé WEP est soi-disant mauvaise. Pas d'erreur de ce côté-là j'ai déjà vérifié des milliers de fois. Comment faire ? J'ai vérifié dans les paramètres de ma LB : j'ai même enlevé le filtrage MAC pour voir, mais rien à faire, impossible de se connecter à la LB ; Pourtant quand je consulte la table MAC de ma Livebox l'adresse mac de la clé usb a bien été rajoutée .

Alors comment faire ? C'est assuez urgent, merci d'avance pour votre aide .

Salut,

alors déjà je ne suis pas ok avec toi à propos des livebox SAGEM. Car perso j'en ai une depuis environ un an et pas de soucis. Ensuite si tu accèdes au paramètrage de ta livebox, as tu tenté de désactiver justement la sécurité WEP pour voir si ça passait sans? Si ça passe tu as des chances d'avoir un soucis avec ta clé WEP justement.

Bonne chance.

Posté(e)

Salut à vous 2,

je suis allé dans l'assistance wanadoo et j'ai tapé centrino, mais je n'ai rien trouvé de tres intéressant .

De plus, j'ai essayé d'enlever la potection Wep mais au maintenant il ne capte meme plus la Livebox !

Comment faire ?

Ps: personellement j'ai 2 "chez-moi" avec 2 inventel (enfin maintenant plus qu'une), et j'ai toujours été content de celles-ci. Ya kavec la Sagem que j'ai des problemes de déconnexion intempestives par éthernet et de synchronisation wifi ...

Posté(e)

Bonjour

Ta cle WEP tu la rentres en minuscules ou majuscules ?

J'ai eu le souci hier avec un Centrino, il a fallu que je tape en minuscules et non pas, comme sur le CD, en majuscules Ex : 2d5t................. et non pas 2D5T...........

Posté(e)

Je la rentre bien en minuscule. Mais pourquoi me parlez-vous de centrino ?

Salut,

alors dans ce cas entre dans clé en majuscule et sans espace de façon à ce qu'elle soit bien reconnue et lorsque tu fais l'association n'oublies pas d'appuyer sur le bouton reg dessous de façon à faire clignoter le voyant wi fi.

Bon courage et bonne journée.

Posté(e)

toujours pas ... comment faire ?

Salut,

la clé WEP tu prends celle qui est marquée à quel endroit? Sur la boite ou sur la livebox? As tu vérifié que les deux étaient identiques?