Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

la clé WEP tu prends celle qui est marquée à quel endroit? Sur la boite ou sur la livebox? As tu vérifié que les deux étaient identiques?

Bah celle en dessous de la LB, mais elle est bien identique à celle du panel admin ^^

Posté(e)

juste une précision qui peut avoir son importance:

les livebox disposent d'une encryption WPA-PSK et non WEP; la clé indiquée sur la livebox est en fait la passphrase permettant de générer la clé WPA avec le SSID correspondant.

=> vérifies que tu soit bien en mode WPA-PSK et que le mode association de la livebox soit activé.

Posté(e)

juste une précision qui peut avoir son importance:

les livebox disposent d'une encryption WPA-PSK et non WEP; la clé indiquée sur la livebox est en fait la passphrase permettant de générer la clé WPA avec le SSID correspondant.

=> vérifies que tu soit bien en mode WPA-PSK et que le mode association de la livebox soit activé.

Bonsoir,

j'ai une livebox Sagem, dans la rubrique "Réseau Sans fil", pour Sécurité j'ai le choix entre "Aucune", "Wep" et "Wpa". Je suis actuellement en WEP 128 bits. Pourquoi me parle tu de WPa, je ne comprends pas ?

Posté(e)

bon si tu es en WEP, la clé de 128 bits est donc une suite de 32 caractères hexadécimaux (0-9 A-F) soit 16 octets

Le WEP dispose de 2 modes d'authentification: ouvert et restreint

vérifie ce paramètre dans les propriétés de ta connexion