Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai déja jouer pas mal de parties de Brother In Arms,

SANS aucun problème et puis un jour un message d'erreur et plus moyen de lancer le jeu

J'ai bien nettoyer le pc,vider les Temp,cookies et tout le bazar

Restaurer le système

avec Norton Ghost(retourner au 6 avril),(j'ai jouer le 6,7,avrile sans blèmes

Comprends vraiment rien

J'ai tester mes barettes de mémoire,qui sont OK!

Et il me reste 14GO de libre sur le disque

Et j'ai allouer plus de mémoire pour le swap(pag files)

le message d'erreur:

Build:(null)

OP/Windows XP . (Build:2600)

CPU: GenuineIntel Unknown processor @ 1704 MHz [354863775744.000000 0] with 511MB RAM

Video: RADEON 9250 (6599)

Plus de mémoire virtuelle. Pour éviter ce problème, vous devez libérer de l'espace sur votre disque dur

principal.

Historique: FMallocWindows::Malloc <- FMallocWindows::Realloc <- 00000000 -115000040 FAB <-

FArrayBase<struct FGenerationInfo>::Realloc <- 1059366819*8 <- FPackageFileSummary::Serialize <-

ULinkerLoad::ULinkerLoad <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <- UObject::GetPackageLinker <-

ULinkerLoad::VerifyImport <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::Verify <- ULinkerLoad::ULinkerLoad <-

UObject::GetPackageLinker <- UObject::StaticLoadObject <- (Engine.Cue

EVERYTHING.EVERYTHING.IMPACTS_BULLET_DIRT NULL) <- AActor::LoadSoundCue <-

AActor::execLoadSound <- UObject::execClassContext <- (LevelInfo Entry.LevelInfo0 @ Function

Engine.LevelInfo.PreBeginPlay : 00FB) <- UObject::ProcessEvent <- (LevelInfo Entry.LevelInfo0, Function

Engine.LevelInfo.PreBeginPlay) <- UGameEngine::LoadMap <- UGameEngine::LoadMap <-

UGameEngine::PreInit <- InitEngine

Si quelqu'un a vécu cela???

je vous remercie pour les probables solutions!

Modifié par slimme

Posté(e)

salut,

essaie peut etre de faire un scandisk avec une vérification minutieuse.

ca te prendra la nuit, mais c'est peut etre un cluster de ton disque qui est défectueux.

Sinon essaie peut etre aussi de séparer ton disque en deux partitions pour que windows ait moins d'espace à gérer.

Xam666

Posté(e)

Le scandisk n'a rien donné ,mais j'ai su récupérer ,le bazar

en utilisant Ghost ,j'ai fait un copier/coller du dossier Gearbox et j'ai su relancer le jeu

Hélas je retourne quelques missions en arrière

je verrais par la, suite

merçi a toi quand même :P