Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

jauge batterie et haut parleur dans la zone de notification

Messages recommandés

Posté(e)

Sur mon portable HP Pavilion, depuis quelques temps, la jauge de batterie et le haut parleur sont absents du systray de la barre des taches.

Tout est bien coché dans le panneau de config, et j'ai essayé "task bar repair".

Les icones réapparissent, mais au premier boot, il n'y a plus personne

Adaware et spybot passés sans plus de succés

Mes recherches sur le forum, Google et crosoft sont restées sans succés...

Si quelqu'un à une solution merci d'avance

Posté(e)

Salut,

Pour la jauge :

clic droit sur bureau puis proprieté, ensuite ecran de veille puis sur gestion de l'alimentation ---> jauge batterie et tu verifies que afficher ... est coché...

ensuite tu cliques sur avancé et tu coches "toujours afficher l'icone dans la barre des taches "

Pour le haut-parleur, ça doit sans-doute se trouver dans la rubrique multimédia du panneau de configuration et là, idem cocher "afficher"

à+

Posté(e)

Salut,

Pour la jauge :

clic droit sur bureau puis proprieté, ensuite ecran de veille puis sur gestion de l'alimentation ---> jauge batterie et tu verifies que afficher ... est coché...

ensuite tu cliques sur avancé et tu coches "toujours afficher l'icone dans la barre des taches "

Pour le haut-parleur, ça doit sans-doute se trouver dans la rubrique multimédia du panneau de configuration et là, idem cocher "afficher"

à+

Merci papo pour ta éponse mais comme cela est indiqué dans mon post, tout est corect au niveau du panneau de config... :P

Posté(e)

Bonsoir

Fais un clic droit sur la barre des tâches /propriétés/onglet barre des tâches/personnaliser, et, en mettant en surbrillance l'élément en cause, vérifie qu'il ne soit pas sur "toujours masquer" >mettre sur toujours afficher ou masquer en cas d'inactivité.

Posté(e)

Bonsoir

Fais un clic droit sur la barre des tâches /propriétés/onglet barre des tâches/personnaliser, et, en mettant en surbrillance l'élément en cause, vérifie qu'il ne soit pas sur "toujours masquer" >mettre sur toujours afficher ou masquer en cas d'inactivité.

Merci également medicus 33, tout cela est également fait.

Mais entre les icones à afficher, masquer et la réalité dans la zone de notification il n'y a pas grand chose qui correspond.

Posté(e) (modifié)

Tout est bien coché dans le panneau de config, et j'ai essayé "task bar repair".

Les icones réapparissent, mais au premier boot, il n'y a plus personne

bonjour

avez-vous regardé dans :

executer

tapez msconfig

et cocher la ou les cases appropriées dans l'onglet Démarrage

faire un reboot

salut @+

Modifié par michelg47
Posté(e)

bonjour Médicus 33

je viens juste de rectifier mon post :P ben oui je n'avais pas mentionner l'onglet a ouvrir

Rebonsoir

La question n'est pas là...je ne crois pas que cela figure dans l'onglet démarrage de msconfig....(je n'ai rien d'autre que mon AV et mon FW dans msconfig et mes icônes du systray sont bien présents).

Posté(e)

Salut tout le monde,

Bien que, en apparence, le problème semble bénin (?), je pense que ,les manoeuvres habituelles étant restées inopérantes, il serait opportun de songer à une procédure de désinfection (tu y as pensé toi-même); alors applique ceci, d'abord:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986

Puis tu iras déposer ton rapport Hijackthis là:

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SF&s=&f=3

@+