Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Boujour deja je vous remercie de regarde mon fil voici mon probleme je télécharge avec Emule(un jeux) mon ordi tourne depuis une journée et une nuit non stop est-ce dangereux de le laisser encore allumer mon PC est tout neuf et je veut pas l'abimer merci??

Voulez vous ma config??

:P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

que l'ordi tourne c'est pas un soucis, par compte le fait que ce soit Emule, c'est déjà plus emmerdant ...

Je te conseille de faire un passage par la case charte, mais tu ne toucheras pas les 20 000 !

Bonne soirée !

PS : :P Médicus, au moins on s'est pas contredit !

Modifié par Nico76300
Posté(e)
c'est de laisser tourner la mule
Pas forcément... J'ajouterais à la liste des dangers le fait d'avoir l'intention d'exécuter un logiciel qui a été modifié par des tiers inconnus et pas forcément bienveillants... (donc le PC neuf ne va pas le rester très longtemps si l'on utilise dessus des logiciels qui ne font pas l'objet d'une garantie de la part de leur éditeur)
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...