Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Alimentation suffisante ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un boitier Antec Sonata avec :

- Deux DDs => 1 cable

- 1 lecteur de DVD & un graveur de DVD => 1 cable

J'ai acheté une Leadtek 6600GT et cette drnière ayant une prise supplémentaire :P , Molex, j'ai été obligé de mettre un cable en Y fournit avec la CG :-( pour me brancher sur un des deux cable di-dessus, j'ai choisi celuis des DVDs.

Est-ce que c'est risqué :??: ?

La CG étant bruyante je voudrais acheter un ventilateur supplémentaire mais je n'ose brancher un second Y sur le cable des mes DDs :-P :??:

Merci de votre aide :P

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai un boitier Antec Sonata avec :

- Deux DDs => 1 cable

- 1 lecteur de DVD & un graveur de DVD => 1 cable

J'ai acheté une Leadtek 6600GT et cette drnière ayant une prise supplémentaire :P , Molex, j'ai été obligé de mettre un cable en Y fournit avec la CG :-( pour me brancher sur un des deux cable di-dessus, j'ai choisi celuis des DVDs.

Est-ce que c'est risqué :??: ?

La CG étant bruyante je voudrais acheter un ventilateur supplémentaire mais je n'ose brancher un second Y sur le cable des mes DDs :-P :??:

Merci de votre aide :P

Salut,

Ton alim c'est bien une 450W de marque Antec non? T'as pas d'autre ligne de libre? T'as quand meme pas que 2 câbles? Si? Bon sinon avec 450W et ton matos je dirais qu'il y a aucun problème. Je suis pas un pro mais je serais étonné qu'on te dise le contraire.

Et pour ce qui est du ventilo pour ta CG, c'est une AGP ou une PCI-E, parceque fais gaf au incompatibilité, moi j'ai eu des souci avec Galaxy 6600GT AGP(faudra racheter un rad pour le pont HSI si ton venti-rad englobe la totalité de la carte et en plus suivant comment sont placé les RAM le ventilo ne passe pas à cause des petits rad des mémoire). Mais sinon avec un ventilo en plus ya pas de raison que ton alim soit pas bonne surtout que c'est pas une nomane.

Posté(e)

Salut,

Le titre de ton post laissait penser que ton message nous donnerait la puissance de cette alimentation....

En l'absence de réponse au post de Schmeu, que dire ?

Ben, si Schmeu a donné la bonne puissance, d'accord avec lui, c'est largement suffisant pour ta configuration.

Posté(e)

Salut,

Le titre de ton post laissait penser que ton message nous donnerait la puissance de cette alimentation....

En l'absence de réponse au post de Schmeu, que dire ?

Ben, si Schmeu a donné la bonne puissance, d'accord avec lui, c'est largement suffisant pour ta configuration.

Je me suis fier au fiche technique trouvé sur internet mais j'ai cru entrapercevoirun meme modèle de boitier en version 380W, même là ça devra suffire une 380W Antec quand même.

Posté(e)

Bonsoir,

Je me suis fier au fiche technique trouvé sur internet mais j'ai cru entrapercevoirun meme modèle de boitier en version 380W, même là ça devra suffire une 380W Antec quand même.

D'accord avec toi.