Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

carte grapfique reconue en x8 au lieu de x16 pcie

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, ja i un probleme je viens d acheter une cm (a8n32 sli deluxe et une geforce (gigabyte) 7600gt et ma carte mere fait des sienne en fesant tourne ma carte graphique en x8! c pas terrible pour jouer !!! :P avez vous deja rencontrer un tel probleme ?

Posté(e)

Bonjour à toi . Il n' y aurait pas un dongle à déplacer pour mettre ta carte en 16 x par hazard ? Ta carte mère semble configurer pour 2 cartes graphiques actuellement . Jettes un oeil dans la doc de la CM pour vérifier ce point .

Posté(e)

Bonjour à toi . Il n' y aurait pas un dongle à déplacer pour mettre ta carte en 16 x par hazard ? Ta carte mère semble configurer pour 2 cartes graphiques actuellement . Jettes un oeil dans la doc de la CM pour vérifier ce point .

:P Pour Guru Mediation

Mais je rejouterais que le fait que ta carte soit en PCI-E x8 ne provoque aucun bride.

Posté(e)

non je n ai rien a modifier!! es que se serai possible que se soit ma version de windows qui puisse saccader les jeux?

Comment sont réglés tes drivers de carte graphique ?

Posté(e)

[c es les dernier de nvidia maintenant pour le reglage je mis connais pas assez mais peut etre si jexplique le probleme sa ouvrira d autre porte ! en gros lorsque je lance mon jeux (serious sam 2) le son se decale,saccade et pour se qui de la fluiditer du jeu il saccade legerement je c es pas si sa peut vous aider :P

Posté(e)

Pour tes drivers , tu vas dans paramètre 3D des FORCEWARES et tu mets tout sur performance maximale . Pour ton problème de son , as-tu patché ton jeux ?